Recherche

Calcul de potentiel en ligne

Publié par le


Asterop, ACNielsen, LSA et B&B Market se sont associés pour créer une application Internet dédiée aux professionnels de la grande distribution, en utilisant la technologie de Business Geointelligence d'Asterop. Cette application permettra de calculer en ligne les potentiels de vente GMS, magasin par magasin, sur les différents marchés suivis par ACNielsen. Pour ce faire, deux options : soit le calcul global par marché de la zone de chalandise du point de vente ; soit le calcul du potentiel concurrence. L'internaute sélectionne son magasin, définit sa zone de chalandise (par distance ou temps d'accès), et visualise les magasins concurrents. Asterop se charge de l'intégration des données et expertises de ses partenaires ; ACNielsen fournit les données des panels Homescan et ScanTrack. LSA présentera l'application sur son site www.lsa.fr et B&B Market fournira la base de données magasins et zone de chalandise, ainsi que son expertise en matière de calcul des potentiels. (1)

Pour en savoir plus


(1) Asterop. Tél. : 01 49 11 39 63. Fax : 01 49 11 32 54. www.asterop.com

Olivier Brusset

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]