Recherche

Café fuschia

Publié par le

.

  • Imprimer


Chaque année, les membres du Club Nespresso se voient proposer le “Limited Edition”, une variété de café inédite, produite en quantité limitée. Pour 2005, c'est le Sandona, café de Colombie aux notes aromatiques “fruits rouges”, qui a été choisi. Accompagnant son lancement, ce mailing joue sur la couleur exclusive de la capsule, rose fuschia. Couleur utilisée pour l'enveloppe transparente et les quatre cartes qu'elle contient, qui révèlent progressivement le Grand Cru avec un traité graphique et moderne et un ton “poétique”. Outre le mailing, le dispositif comprenait un mini site spécifique, avec photos de la région d'origine, informations, thèmes musicaux colombiens... et un set de trois tasses, sur lesquelles l'illustrateur Christophe Merlin a revisité la fleur de Fuschia. Une création qui s'armonise néanmoins avec les trois tasses précédemment créées.


Annonceur : Nespresso. Opération : Lancement du “Limited Edition 2005”. Responsables annonceur: Olivier Quillet, Marie- Hélène Pradon, Hélène Baretski. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Olivier-Jacques Prévot (DC).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]