Recherche

Café fuschia

Publié par le

.

  • Imprimer


Chaque année, les membres du Club Nespresso se voient proposer le “Limited Edition”, une variété de café inédite, produite en quantité limitée. Pour 2005, c'est le Sandona, café de Colombie aux notes aromatiques “fruits rouges”, qui a été choisi. Accompagnant son lancement, ce mailing joue sur la couleur exclusive de la capsule, rose fuschia. Couleur utilisée pour l'enveloppe transparente et les quatre cartes qu'elle contient, qui révèlent progressivement le Grand Cru avec un traité graphique et moderne et un ton “poétique”. Outre le mailing, le dispositif comprenait un mini site spécifique, avec photos de la région d'origine, informations, thèmes musicaux colombiens... et un set de trois tasses, sur lesquelles l'illustrateur Christophe Merlin a revisité la fleur de Fuschia. Une création qui s'armonise néanmoins avec les trois tasses précédemment créées.


Annonceur : Nespresso. Opération : Lancement du “Limited Edition 2005”. Responsables annonceur: Olivier Quillet, Marie- Hélène Pradon, Hélène Baretski. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Olivier-Jacques Prévot (DC).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]