Recherche

Café fuschia

Publié par le

.

  • Imprimer


Chaque année, les membres du Club Nespresso se voient proposer le “Limited Edition”, une variété de café inédite, produite en quantité limitée. Pour 2005, c'est le Sandona, café de Colombie aux notes aromatiques “fruits rouges”, qui a été choisi. Accompagnant son lancement, ce mailing joue sur la couleur exclusive de la capsule, rose fuschia. Couleur utilisée pour l'enveloppe transparente et les quatre cartes qu'elle contient, qui révèlent progressivement le Grand Cru avec un traité graphique et moderne et un ton “poétique”. Outre le mailing, le dispositif comprenait un mini site spécifique, avec photos de la région d'origine, informations, thèmes musicaux colombiens... et un set de trois tasses, sur lesquelles l'illustrateur Christophe Merlin a revisité la fleur de Fuschia. Une création qui s'armonise néanmoins avec les trois tasses précédemment créées.


Annonceur : Nespresso. Opération : Lancement du “Limited Edition 2005”. Responsables annonceur: Olivier Quillet, Marie- Hélène Pradon, Hélène Baretski. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Olivier-Jacques Prévot (DC).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.