Recherche

Cadeau d'anniversaire

Publié par le


Société de consultants internationaux en téléphonie mobile, filiale de France Télécom, Telemate entendait à l'occasion du 1er anniversaire de son Top 1000 - club regroupant le millier de décideurs (ministères, grandes entreprises) dans le monde en matière de téléphonie mobile - à la fois marquer les esprits et recueillir l'avis des membres sur le club. Jouant sur le principe d'anniversaire, le mailing, en anglais, annonce "Pour notre anniversaire, faites-nous un cadeau..." et révèle à l'intérieur du couvercle de la boîte bleu Telemate "... Répondez-nous !". La lettre était accompagnée d'un questionnaire et d'un stylo gravé Telemate. Un mailing qui a été envoyé ce mois de février dans près de 100 pays.

Annonceur : Telemate.


Opération : Anniversaire. Responsables annonceur : Orady Sipoha, Josepha Hernandez-Rey. Agence : Blue Moon. Responsable commercial : Sophie Abraham. Création : Louis Roman (DC et CR), Valérie Broux (CR). Impression : Davoise Production (boîte), Parti-Print (documents). Routage : CRP.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]