Recherche

Cabestan/Synasoft : opération Coupe du monde

Publié par le


Comment profiter de la Coupe du monde de Football pour s'offrir un supplément de notoriété et enrichir au passage sa base de données de nouvelles adresses bien qualifiées ? Le couple Cabestan/ Synasoft, l'un spécialiste de l'e-mail marketing, l'autre expert d'applications e-marketing telles que les jeux on line, propose une vaste opération de marketing viral sur le Net. Le principe : 4 jeux en ligne déclinés sur le thème de la Coupe du monde, personnalisables aux couleurs de leurs parrains, que les sociétés pourront assortir de bons d'achat pour récompenser les gagnants. Le but : attirer les internautes sur le site événementiel, en recueillir les données personnelles (en permission marketing), puis rediriger les gagnants vers les points de vente, physiques ou virtuels, afin qu'ils récupèrent leurs dons. L'opération est commercialisée sous forme de package et comprend : la personnalisation du jeu, sa diffusion par envoi de 5 000 mails d'annonce aux prospects, l'hébergement sur le site de Synasoft, le module de classement des joueurs, les statistiques de retour et un formulaire de qualification des données récoltées. Le tout pour la modique somme de 4 580 euros. A vos marques !

Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.