Recherche

Cabestan/Synasoft : opération Coupe du monde

Publié par le


Comment profiter de la Coupe du monde de Football pour s'offrir un supplément de notoriété et enrichir au passage sa base de données de nouvelles adresses bien qualifiées ? Le couple Cabestan/ Synasoft, l'un spécialiste de l'e-mail marketing, l'autre expert d'applications e-marketing telles que les jeux on line, propose une vaste opération de marketing viral sur le Net. Le principe : 4 jeux en ligne déclinés sur le thème de la Coupe du monde, personnalisables aux couleurs de leurs parrains, que les sociétés pourront assortir de bons d'achat pour récompenser les gagnants. Le but : attirer les internautes sur le site événementiel, en recueillir les données personnelles (en permission marketing), puis rediriger les gagnants vers les points de vente, physiques ou virtuels, afin qu'ils récupèrent leurs dons. L'opération est commercialisée sous forme de package et comprend : la personnalisation du jeu, sa diffusion par envoi de 5 000 mails d'annonce aux prospects, l'hébergement sur le site de Synasoft, le module de classement des joueurs, les statistiques de retour et un formulaire de qualification des données récoltées. Le tout pour la modique somme de 4 580 euros. A vos marques !

Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]