Recherche
En ce moment En ce moment

Cabestan/Synasoft : opération Coupe du monde

Publié par le


Comment profiter de la Coupe du monde de Football pour s'offrir un supplément de notoriété et enrichir au passage sa base de données de nouvelles adresses bien qualifiées ? Le couple Cabestan/ Synasoft, l'un spécialiste de l'e-mail marketing, l'autre expert d'applications e-marketing telles que les jeux on line, propose une vaste opération de marketing viral sur le Net. Le principe : 4 jeux en ligne déclinés sur le thème de la Coupe du monde, personnalisables aux couleurs de leurs parrains, que les sociétés pourront assortir de bons d'achat pour récompenser les gagnants. Le but : attirer les internautes sur le site événementiel, en recueillir les données personnelles (en permission marketing), puis rediriger les gagnants vers les points de vente, physiques ou virtuels, afin qu'ils récupèrent leurs dons. L'opération est commercialisée sous forme de package et comprend : la personnalisation du jeu, sa diffusion par envoi de 5 000 mails d'annonce aux prospects, l'hébergement sur le site de Synasoft, le module de classement des joueurs, les statistiques de retour et un formulaire de qualification des données récoltées. Le tout pour la modique somme de 4 580 euros. A vos marques !

Nathalie Carmeni

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.