Recherche
Se connecter

Cabestan/Synasoft : opération Coupe du monde

Publié par le


Comment profiter de la Coupe du monde de Football pour s'offrir un supplément de notoriété et enrichir au passage sa base de données de nouvelles adresses bien qualifiées ? Le couple Cabestan/ Synasoft, l'un spécialiste de l'e-mail marketing, l'autre expert d'applications e-marketing telles que les jeux on line, propose une vaste opération de marketing viral sur le Net. Le principe : 4 jeux en ligne déclinés sur le thème de la Coupe du monde, personnalisables aux couleurs de leurs parrains, que les sociétés pourront assortir de bons d'achat pour récompenser les gagnants. Le but : attirer les internautes sur le site événementiel, en recueillir les données personnelles (en permission marketing), puis rediriger les gagnants vers les points de vente, physiques ou virtuels, afin qu'ils récupèrent leurs dons. L'opération est commercialisée sous forme de package et comprend : la personnalisation du jeu, sa diffusion par envoi de 5 000 mails d'annonce aux prospects, l'hébergement sur le site de Synasoft, le module de classement des joueurs, les statistiques de retour et un formulaire de qualification des données récoltées. Le tout pour la modique somme de 4 580 euros. A vos marques !

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]