Recherche

Cabestan/Synasoft : opération Coupe du monde

Publié par le


Comment profiter de la Coupe du monde de Football pour s'offrir un supplément de notoriété et enrichir au passage sa base de données de nouvelles adresses bien qualifiées ? Le couple Cabestan/ Synasoft, l'un spécialiste de l'e-mail marketing, l'autre expert d'applications e-marketing telles que les jeux on line, propose une vaste opération de marketing viral sur le Net. Le principe : 4 jeux en ligne déclinés sur le thème de la Coupe du monde, personnalisables aux couleurs de leurs parrains, que les sociétés pourront assortir de bons d'achat pour récompenser les gagnants. Le but : attirer les internautes sur le site événementiel, en recueillir les données personnelles (en permission marketing), puis rediriger les gagnants vers les points de vente, physiques ou virtuels, afin qu'ils récupèrent leurs dons. L'opération est commercialisée sous forme de package et comprend : la personnalisation du jeu, sa diffusion par envoi de 5 000 mails d'annonce aux prospects, l'hébergement sur le site de Synasoft, le module de classement des joueurs, les statistiques de retour et un formulaire de qualification des données récoltées. Le tout pour la modique somme de 4 580 euros. A vos marques !

Nathalie Carmeni

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]