Recherche

Ca va rogner

Publié par le


Solution d'impression en continu à grande vitesse, l'IBM Infoprint 4100 rivalise avec les meilleures imprimantes de production en feuille à feuille en matière de qualité d'impression, mais les surpasse en rapidité - elle est quatre fois plus rapide - pour un coût à la page inférieur de 20 %. La famille Infoprint 4100 se compose de modèles haute et très haute qualité disponibles à la fois en mode recto et recto verso. Si les modèles haute qualité sont destinés à l'impression de journaux, de manuels de type textes et de relevés, la gamme haute qualité est conçue pour l'impression d'ouvrages en demi-tons, de textes et de graphiques pour des catalogues et des documents marketing. Ce système permet une vraie impression en 3-UP (trois pages côte à côte) avec des marges de coupe (rogne) adaptées aux livres, pour les formats 160 x 240 mm et A5. (4) Vitesse d'impression : 1 300 à 1 500 par minute en fonction de la rogne. Simulation couleur en 256 niveaux de gris. Imposition automatique. Dispositif d'identification des formulaires avant impression.

Pour en savoir plus


(4) Infoprint 4100. IBM France. Tél. : 0801 32 94 26. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]