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CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

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A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... «Claquez la porte à la grisaille», proclamait le mailing du constructeur. Renault a misé sur l'optimisme pour promouvoir sa Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont plus de 27 000 prospects et 92 000 clients. Il s'adressait aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présentait les différentes options de personnalisation disponibles: choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc. Une incitation à exprimer son style et sa bonne humeur sur la route.

Le courrier invitait aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute pouvait créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il était également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.

A. M.

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