Recherche

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

Publié par le

A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... «Claquez la porte à la grisaille», proclame le mailing du constructeur. Renault mise sur l'optimisme pour promouvoir sa nouvelle Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont 27 000 prospects et 92 000 clients. Il s'adresse aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présente les différentes options de personnalisation disponibles: choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc. Une incitation à exprimer son style et sa bonne humeur sur la route. Le courrier invite aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute peut créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il est également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.

DETAILS

- ANNONCEUR: Renault
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Olivier Bourquin.
- AGENCE: Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE: Hubert Moulin.

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]