Recherche

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

Publié par le

A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... «Claquez la porte à la grisaille», proclame le mailing du constructeur. Renault mise sur l'optimisme pour promouvoir sa nouvelle Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont 27 000 prospects et 92 000 clients. Il s'adresse aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présente les différentes options de personnalisation disponibles: choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc. Une incitation à exprimer son style et sa bonne humeur sur la route. Le courrier invite aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute peut créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il est également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.

DETAILS

- ANNONCEUR: Renault
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Olivier Bourquin.
- AGENCE: Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE: Hubert Moulin.

A. M.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]