Recherche
En ce moment En ce moment

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

Publié par le

A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... «Claquez la porte à la grisaille», proclame le mailing du constructeur. Renault mise sur l'optimisme pour promouvoir sa nouvelle Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont 27 000 prospects et 92 000 clients. Il s'adresse aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présente les différentes options de personnalisation disponibles: choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc. Une incitation à exprimer son style et sa bonne humeur sur la route. Le courrier invite aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute peut créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il est également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.

DETAILS

- ANNONCEUR: Renault
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Olivier Bourquin.
- AGENCE: Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE: Hubert Moulin.

A. M.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]