Recherche

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

Publié par le

A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... «Claquez la porte à la grisaille», proclame le mailing du constructeur. Renault mise sur l'optimisme pour promouvoir sa nouvelle Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont 27 000 prospects et 92 000 clients. Il s'adresse aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présente les différentes options de personnalisation disponibles: choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc. Une incitation à exprimer son style et sa bonne humeur sur la route. Le courrier invite aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute peut créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il est également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.

DETAILS

- ANNONCEUR: Renault
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Olivier Bourquin.
- AGENCE: Publicis Dialog.
- RESPONSABLE AGENCE: Hubert Moulin.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]