En ce moment En ce moment

CRM : sept nouvelles sources de création de valeur

Publié par le


La relation client, trop souvent perçue comme un centre de coûts, peut au contraire être un centre de profit important en adaptant l'offre aux besoins du marché et en optimisant la démarche commerciale. Analyse précise et documentée des nouvelles sources de création de valeur, ce guide pratique propose, au travers de modèles d'organisation et de technologies, des solutions adaptées à chaque type d'entreprise. L'organisation relation client, par Sylvain Waserman. Editions Dunod, 232 pages, 25,76 €.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.