Recherche

CRM

Publié par le


Source de revenus, mais aussi solide investissement, le CRM permet aujourd'hui aux entreprises de conquérir de nouveaux clients, de fidéliser les clients existants et d'augmenter leurs bénéfices. Cependant, une gestion performante du service clients se révèle être de plus en plus complexe et coûteuse. Dans cet ouvrage, les auteurs analysent cette problématique et exposent, à partir de cas concrets, la démarche du CRM dans son intégralité (hommes, processus, technologies) afin d'aider les entreprises à mettre en oeuvre leurs propres stratégies. Customer Obsession : Your Roadmap to Profitable CRM, par Ad Nederlof et Jon Anton. Editions The Anton Pub (USA), 257 pages, 24,90 €. Disponible sur amazon.com.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]