Recherche
Se connecter

COUP DE "FLASH" SUR LA CARTE CADEAU

Publié par le

L'enseigne de bricolage permet à ses clients fidèles d'échanger les réductions de leur carte de fidélité contre une carte cadeau. Pour promouvoir ce nouveau dispositif, Leroy Merlin a imaginé une campagne multicanal avec l'agence ETO.

L'enseigne a envoyé, par e-mail et courrier, un message personnalisé à ses adhérents, les invitant à se rendre sur le site dédié pour télécharger et activer la fameuse carte cadeau. A côté du message, un flash code intégré renvoie directement au site mobile de l'enseigne, qui présente une sélection de produits. Une invitation à se faire plaisir en toute simplicité.

DETAILS

- ANNOCEUR:
Leroy Merlin.
- RESPONSABLE ANNOCEUR:
Lieve Gallo.
- AGENCE:
ETO.
- RESPONSABLE AGENCE
Sandrine Druelle.

A. M.

Sur le même sujet

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats
Retail
Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Par Dalila Bouaziz

Les deux groupes s'associent en vue d'une alliance dans les achats de produits électroniques grand public afin de négocier de meilleures conditions [...]