Recherche

COUP DE "FLASH" SUR LA CARTE CADEAU

Publié par le

L'enseigne de bricolage permet à ses clients fidèles d'échanger les réductions de leur carte de fidélité contre une carte cadeau. Pour promouvoir ce nouveau dispositif, Leroy Merlin a imaginé une campagne multicanal avec l'agence ETO.

L'enseigne a envoyé, par e-mail et courrier, un message personnalisé à ses adhérents, les invitant à se rendre sur le site dédié pour télécharger et activer la fameuse carte cadeau. A côté du message, un flash code intégré renvoie directement au site mobile de l'enseigne, qui présente une sélection de produits. Une invitation à se faire plaisir en toute simplicité.

DETAILS

- ANNOCEUR:
Leroy Merlin.
- RESPONSABLE ANNOCEUR:
Lieve Gallo.
- AGENCE:
ETO.
- RESPONSABLE AGENCE
Sandrine Druelle.

A. M.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]