Recherche

CONTRE LA FATALITE

Publié par le

La malnutrition est à l'origine d'un tiers des décès d'enfants de moins de cinq ans dans le monde. Pour prévenir ce drame et réduire la mortalité infantile, l'ONG Médecins Sans Frontières a alerté le grand public. Dans un courrier, elle a glissé une lettre personnalisée pour inciter aux dons et rappeler la situation alarmante de la Corne de l'Afrique. Dans l'enveloppe, le destinataire trouvait aussi Infos, le journal des donateurs, qui dressait un bilan de l'actualité au Nigeria et racontait l'histoire de Bahati, un petit garçon sauvé in extremis dans un camp de réfugiés congolais. Conçu par l'agence Mediaprism, le courrier comprenait aussi une carte du monde avec une frise retraçant l'histoire de l'organisation. Un «bon de soutien» complétait le dispositif.

A. M.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]