Recherche

CONFORT VISUEL ABSOLU

Publié par le

Pour inviter ses clients et prospects à découvrir la nouvelle technologie mise à leur disposition, Balouzat opticiens a envoyé un mailing composé de cinq cartons élaborés avec l'agence \XL. Ces courriers leur dévoilent le «Système Balouzat».

Un premier carton détaille le parcours proposé au client qui a besoin de lunettes. Il compte trois étapes: un examen visuel réalisé par les opticiens de l'enseigne, une analyse morphologique pour trouver la paire la plus adaptée et une aide personnalisée au choix des verres.

Le courrier comprend également une invitation personnelle avec un diagnostic complet gratuit. Pour inciter à l'achat, l'opticien n'a pas oublié de joindre un cadeau de bienvenue dans son mailing: une offre de 50 euros valable pour tout achat d'un équipement complet d'une valeur minimum de 200 euros.

DETAILS

ANNONCEUR:
Balouzat.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Patrick Leroy.
AGENCE
\XL.
RESPONSABLE AGENCE:
David Varnier, directeur commercial.

A. M.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]