En ce moment En ce moment

CONFORT VISUEL ABSOLU

Publié par le

Pour inviter ses clients et prospects à découvrir la nouvelle technologie mise à leur disposition, Balouzat opticiens a envoyé un mailing composé de cinq cartons élaborés avec l'agence \XL. Ces courriers leur dévoilent le «Système Balouzat».

Un premier carton détaille le parcours proposé au client qui a besoin de lunettes. Il compte trois étapes: un examen visuel réalisé par les opticiens de l'enseigne, une analyse morphologique pour trouver la paire la plus adaptée et une aide personnalisée au choix des verres.

Le courrier comprend également une invitation personnelle avec un diagnostic complet gratuit. Pour inciter à l'achat, l'opticien n'a pas oublié de joindre un cadeau de bienvenue dans son mailing: une offre de 50 euros valable pour tout achat d'un équipement complet d'une valeur minimum de 200 euros.

DETAILS

ANNONCEUR:
Balouzat.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Patrick Leroy.
AGENCE
\XL.
RESPONSABLE AGENCE:
David Varnier, directeur commercial.

A. M.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.