Recherche

CONFORT VISUEL ABSOLU

Publié par le

Pour inviter ses clients et prospects à découvrir la nouvelle technologie mise à leur disposition, Balouzat opticiens a envoyé un mailing composé de cinq cartons élaborés avec l'agence \XL. Ces courriers leur dévoilent le «Système Balouzat».

Un premier carton détaille le parcours proposé au client qui a besoin de lunettes. Il compte trois étapes: un examen visuel réalisé par les opticiens de l'enseigne, une analyse morphologique pour trouver la paire la plus adaptée et une aide personnalisée au choix des verres.

Le courrier comprend également une invitation personnelle avec un diagnostic complet gratuit. Pour inciter à l'achat, l'opticien n'a pas oublié de joindre un cadeau de bienvenue dans son mailing: une offre de 50 euros valable pour tout achat d'un équipement complet d'une valeur minimum de 200 euros.

DETAILS

ANNONCEUR:
Balouzat.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Patrick Leroy.
AGENCE
\XL.
RESPONSABLE AGENCE:
David Varnier, directeur commercial.

A. M.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]