Recherche

CONFORT VISUEL ABSOLU

Publié par le

Pour inviter ses clients et prospects à découvrir la nouvelle technologie mise à leur disposition, Balouzat opticiens a envoyé un mailing composé de cinq cartons élaborés avec l'agence \XL. Ces courriers leur dévoilent le «Système Balouzat».

Un premier carton détaille le parcours proposé au client qui a besoin de lunettes. Il compte trois étapes: un examen visuel réalisé par les opticiens de l'enseigne, une analyse morphologique pour trouver la paire la plus adaptée et une aide personnalisée au choix des verres.

Le courrier comprend également une invitation personnelle avec un diagnostic complet gratuit. Pour inciter à l'achat, l'opticien n'a pas oublié de joindre un cadeau de bienvenue dans son mailing: une offre de 50 euros valable pour tout achat d'un équipement complet d'une valeur minimum de 200 euros.

DETAILS

ANNONCEUR:
Balouzat.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Patrick Leroy.
AGENCE
\XL.
RESPONSABLE AGENCE:
David Varnier, directeur commercial.

A. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]