Recherche

CONFORT VISUEL ABSOLU

Publié par le

Pour inviter ses clients et prospects à découvrir la nouvelle technologie mise à leur disposition, Balouzat opticiens a envoyé un mailing composé de cinq cartons élaborés avec l'agence \XL. Ces courriers leur dévoilent le «Système Balouzat».

Un premier carton détaille le parcours proposé au client qui a besoin de lunettes. Il compte trois étapes: un examen visuel réalisé par les opticiens de l'enseigne, une analyse morphologique pour trouver la paire la plus adaptée et une aide personnalisée au choix des verres.

Le courrier comprend également une invitation personnelle avec un diagnostic complet gratuit. Pour inciter à l'achat, l'opticien n'a pas oublié de joindre un cadeau de bienvenue dans son mailing: une offre de 50 euros valable pour tout achat d'un équipement complet d'une valeur minimum de 200 euros.

DETAILS

ANNONCEUR:
Balouzat.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Patrick Leroy.
AGENCE
\XL.
RESPONSABLE AGENCE:
David Varnier, directeur commercial.

A. M.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]