Recherche

COMPORTEMENT DES INTERNAUTES VIS-A-VIS DE LEUR ASSUREUR

Publié par le

Source: Market Audit

Source: Market Audit

Quel canal de contact utilisez-vous en priorité? Et ensuite?

Le téléphone reste le premier canal de contact aussi bien pour les internautes que les non-internautes.

Pour quels motifs utilisez-vous plutôt Internet?

Internet est surtout utilisé pour la partie amont de la relation, avant la souscription à un contrat.

Qu'est-ce qui vous freine à souscrire en ligne un contrat d'assurance en ligne?

L'absence de contact humain est le principal frein à la souscription d'un contrat en ligne.

Céline Oziel

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]