Recherche

COMPORTEMENT DES INTERNAUTES VIS-A-VIS DE LEUR ASSUREUR

Publié par le

Source: Market Audit

Source: Market Audit

Quel canal de contact utilisez-vous en priorité? Et ensuite?

Le téléphone reste le premier canal de contact aussi bien pour les internautes que les non-internautes.

Pour quels motifs utilisez-vous plutôt Internet?

Internet est surtout utilisé pour la partie amont de la relation, avant la souscription à un contrat.

Qu'est-ce qui vous freine à souscrire en ligne un contrat d'assurance en ligne?

L'absence de contact humain est le principal frein à la souscription d'un contrat en ligne.

Céline Oziel

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Accompagnement terrain

Accompagnement terrain

Accompagnement terrain

accompagnement terrain consiste visiter des clients en compagnie un commercial Il existe trois sortes de visite la visite accompagnee sans [...]