En ce moment En ce moment

COMPORTEMENT DES INTERNAUTES VIS-A-VIS DE LEUR ASSUREUR

Publié par le

Source: Market Audit

Source: Market Audit

Quel canal de contact utilisez-vous en priorité? Et ensuite?

Le téléphone reste le premier canal de contact aussi bien pour les internautes que les non-internautes.

Pour quels motifs utilisez-vous plutôt Internet?

Internet est surtout utilisé pour la partie amont de la relation, avant la souscription à un contrat.

Qu'est-ce qui vous freine à souscrire en ligne un contrat d'assurance en ligne?

L'absence de contact humain est le principal frein à la souscription d'un contrat en ligne.

Céline Oziel

Autres articles

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Positionnement
Positionnement

Positionnement

Par

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le mapping de positionnement
Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Par

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]