Recherche

COMMISSION INTERNATIONALE DU SNCD

Publié par le

A la suite au rapprochement du SNCD avec la DMA américaine en 2008, le syndicat poursuit son ouverture vers l'Amérique à travers la signature d'un partenariat avec l'Association du marketing relationnel (AMR), son homologue québécois. Cet accord favorise l'échange d'informations entre les deux organisations et offre aux membres de nouvelles opportunités pour étendre leurs réseaux et développer leurs affaires à l'étranger. Une délégation du SNCD s'est rendue à la Nouvelle-Orléans au salon ACCM (du 4 au 7 mai) afin d'observer les tendances et les prospectives en matière de marketing direct on et offline. Partenaire cette année avec la CCI de la délégation française, le SNCD est allé à la rencontre des professionnels du secteur de la vente à distance multicanal américain. Même démarche en Espagne où le syndicat a participé au Forum du marketing direct et interactif NextMarketing 2009 à Madrid (les 6 et 7 mai). Cet événement, organisé par la FECEMD (l'équivalent du SNCD en Espagne), la FEDMA (fédération européenne) et la DMA, est actuellement le seul à vocation européenne sur les thèmes du MD.

L'année 2009 du SNCD est placée sous le signe de l'international. Les prochains «Rendez-Vous du SNCD» seront organisés en juin prochain en partenariat avec UbiFrance.

CYCLE DE FORMATION DU SNCD

- Formation par les professionnels du SNCD en septembre prochain. «La qualité des données dans un système CRM: état de l'art et best practices».
Renseignements au 01 53 63 27 70 ou sur www.sncd.org

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]