Recherche

COMMENT CA MARCHE ?

Publié par le

C'est à travers une plaquette en trois volets sur papier glacé que l'institut TNS Sofres assure son auto-promotion, sur les conseils de l'agence One all agency ! Ce mailing élaboré, contenant un dépliant de poche en plusieurs volets, détaille chaque offre de solutions d'études quanti et quali de TNS Sofres, dans cinq domaines d'expertise. Envoyé à 10 000 directeurs marketing et communication, il contient également un pass personnalisé avec un code d'accès qui permet de découvrir, dans le détail, les différentes offres sur une plateforme dédiée (durant six mois) : www.biencommencer2010.com. Des témoignages d'experts, des vidéos, des cas pratiques alimentent ce site qui contient pas moins de 40 interventions différentes. En 2010, c'est sûr, les destinataires de ce mailing trouveront forcément une étude qui les intéresse.

M.-J. L.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]