Recherche
Se connecter

COMMENT CA MARCHE ?

Publié par le

C'est à travers une plaquette en trois volets sur papier glacé que l'institut TNS Sofres assure son auto-promotion, sur les conseils de l'agence One all agency ! Ce mailing élaboré, contenant un dépliant de poche en plusieurs volets, détaille chaque offre de solutions d'études quanti et quali de TNS Sofres, dans cinq domaines d'expertise. Envoyé à 10 000 directeurs marketing et communication, il contient également un pass personnalisé avec un code d'accès qui permet de découvrir, dans le détail, les différentes offres sur une plateforme dédiée (durant six mois) : www.biencommencer2010.com. Des témoignages d'experts, des vidéos, des cas pratiques alimentent ce site qui contient pas moins de 40 interventions différentes. En 2010, c'est sûr, les destinataires de ce mailing trouveront forcément une étude qui les intéresse.

M.-J. L.

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]