Recherche

COMMENT CA MARCHE ?

Publié par le

C'est à travers une plaquette en trois volets sur papier glacé que l'institut TNS Sofres assure son auto-promotion, sur les conseils de l'agence One all agency ! Ce mailing élaboré, contenant un dépliant de poche en plusieurs volets, détaille chaque offre de solutions d'études quanti et quali de TNS Sofres, dans cinq domaines d'expertise. Envoyé à 10 000 directeurs marketing et communication, il contient également un pass personnalisé avec un code d'accès qui permet de découvrir, dans le détail, les différentes offres sur une plateforme dédiée (durant six mois) : www.biencommencer2010.com. Des témoignages d'experts, des vidéos, des cas pratiques alimentent ce site qui contient pas moins de 40 interventions différentes. En 2010, c'est sûr, les destinataires de ce mailing trouveront forcément une étude qui les intéresse.

M.-J. L.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]