Recherche

COMBIEN J'ECONOMISE ?

Publié par le

HP a chois d'assurer la promotion de ses solutions informatiques avec une tirelire bleue en forme de cochon. L'opération marketing, imaginée par 'agence Rapp, repose tout d'abord sur l'envoi, à 200 personnes, d'un mailing contenant un leaflet présentant les offres et la tirelire, symbole des économies réalisées. Le dispositif digital vient appuyer e mailing. Pour cela, HP a diffusé près de 2 500 e-mails dans lesquels les entreprises mid-market (prospects sont invitées de nouveau à découvrir sur le min site dédié les solutions HP. L'objectif étant de les inciter à remplir des formulaires d'inscription et ainsi recruter des leads pour de futures opérations marketing.

DETAILS

ANNONCEUR: Hewlett Packard (HP).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Stéphanie Veuillet
AGENCE: Rapp.
RESPONSABLES AGENCE: Ollivier Monferran, Sandrine Louis Leclaire, Laurie Luong (chef de projet)
CREATION: Gaëtan Baudat (DA), Philip McEvoy (CR)

M. D. S.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]