Recherche

COMBIEN J'ECONOMISE ?

Publié par le

HP a chois d'assurer la promotion de ses solutions informatiques avec une tirelire bleue en forme de cochon. L'opération marketing, imaginée par 'agence Rapp, repose tout d'abord sur l'envoi, à 200 personnes, d'un mailing contenant un leaflet présentant les offres et la tirelire, symbole des économies réalisées. Le dispositif digital vient appuyer e mailing. Pour cela, HP a diffusé près de 2 500 e-mails dans lesquels les entreprises mid-market (prospects sont invitées de nouveau à découvrir sur le min site dédié les solutions HP. L'objectif étant de les inciter à remplir des formulaires d'inscription et ainsi recruter des leads pour de futures opérations marketing.

DETAILS

ANNONCEUR: Hewlett Packard (HP).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Stéphanie Veuillet
AGENCE: Rapp.
RESPONSABLES AGENCE: Ollivier Monferran, Sandrine Louis Leclaire, Laurie Luong (chef de projet)
CREATION: Gaëtan Baudat (DA), Philip McEvoy (CR)

M. D. S.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]