Recherche
En ce moment En ce moment

COMBIEN J'ECONOMISE ?

Publié par le

HP a chois d'assurer la promotion de ses solutions informatiques avec une tirelire bleue en forme de cochon. L'opération marketing, imaginée par 'agence Rapp, repose tout d'abord sur l'envoi, à 200 personnes, d'un mailing contenant un leaflet présentant les offres et la tirelire, symbole des économies réalisées. Le dispositif digital vient appuyer e mailing. Pour cela, HP a diffusé près de 2 500 e-mails dans lesquels les entreprises mid-market (prospects sont invitées de nouveau à découvrir sur le min site dédié les solutions HP. L'objectif étant de les inciter à remplir des formulaires d'inscription et ainsi recruter des leads pour de futures opérations marketing.

DETAILS

ANNONCEUR: Hewlett Packard (HP).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Stéphanie Veuillet
AGENCE: Rapp.
RESPONSABLES AGENCE: Ollivier Monferran, Sandrine Louis Leclaire, Laurie Luong (chef de projet)
CREATION: Gaëtan Baudat (DA), Philip McEvoy (CR)

M. D. S.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]