Recherche

COMBIEN J'ECONOMISE ?

Publié par le

HP a chois d'assurer la promotion de ses solutions informatiques avec une tirelire bleue en forme de cochon. L'opération marketing, imaginée par 'agence Rapp, repose tout d'abord sur l'envoi, à 200 personnes, d'un mailing contenant un leaflet présentant les offres et la tirelire, symbole des économies réalisées. Le dispositif digital vient appuyer e mailing. Pour cela, HP a diffusé près de 2 500 e-mails dans lesquels les entreprises mid-market (prospects sont invitées de nouveau à découvrir sur le min site dédié les solutions HP. L'objectif étant de les inciter à remplir des formulaires d'inscription et ainsi recruter des leads pour de futures opérations marketing.

DETAILS

ANNONCEUR: Hewlett Packard (HP).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Stéphanie Veuillet
AGENCE: Rapp.
RESPONSABLES AGENCE: Ollivier Monferran, Sandrine Louis Leclaire, Laurie Luong (chef de projet)
CREATION: Gaëtan Baudat (DA), Philip McEvoy (CR)

M. D. S.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]