Recherche

COMBIEN J'ECONOMISE ?

Publié par le

HP a chois d'assurer la promotion de ses solutions informatiques avec une tirelire bleue en forme de cochon. L'opération marketing, imaginée par 'agence Rapp, repose tout d'abord sur l'envoi, à 200 personnes, d'un mailing contenant un leaflet présentant les offres et la tirelire, symbole des économies réalisées. Le dispositif digital vient appuyer e mailing. Pour cela, HP a diffusé près de 2 500 e-mails dans lesquels les entreprises mid-market (prospects sont invitées de nouveau à découvrir sur le min site dédié les solutions HP. L'objectif étant de les inciter à remplir des formulaires d'inscription et ainsi recruter des leads pour de futures opérations marketing.

DETAILS

ANNONCEUR: Hewlett Packard (HP).
RESPONSABLE ANNONCEUR: Stéphanie Veuillet
AGENCE: Rapp.
RESPONSABLES AGENCE: Ollivier Monferran, Sandrine Louis Leclaire, Laurie Luong (chef de projet)
CREATION: Gaëtan Baudat (DA), Philip McEvoy (CR)

M. D. S.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]