Recherche
En ce moment En ce moment

CNET Direct, 5 millions de contacts dans le high-tech

Publié par le


CNET, ZDnet, News.com, Download.com, MP3.com… Voici quelques portails les plus connus de CNET Networks, groupe américain de médias et contenus interactifs, présent dans douze pays. « Notre activité est génératrice de base de données de lecteurs et abonnés. CNET Direct a été créé en 2003 pour mettre a profit ces données », explique Stéphane Parcheminal, directeur Business Development de CNET Direct. Présent dans huit pays, CNET Direct exploite une BDD de près de cinq millions de contacts, dont un en Europe. Elle propose des services MD associés pré-packagés ou sur mesure, comme l'e-catalogue, l'e-mailing, des programmes de fidélisation… « Nous avons de fortes demandes pour des opérations couplées e-mail et télémarketing et près de la moitié de nos campagnes à l'internationale. Il s'agit d'annonceurs français, qui veulent communiquer vers la France et l'Europe du Sud, et des clients étrangers, désirant mener des opérations sur toute l'Europe ». CNET Direct, propriétaire exclusif de ses bases, dispose de ses propres outils de tracking et plates-formes de routage.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.