Recherche

CNET Direct, 5 millions de contacts dans le high-tech

Publié par le


CNET, ZDnet, News.com, Download.com, MP3.com… Voici quelques portails les plus connus de CNET Networks, groupe américain de médias et contenus interactifs, présent dans douze pays. « Notre activité est génératrice de base de données de lecteurs et abonnés. CNET Direct a été créé en 2003 pour mettre a profit ces données », explique Stéphane Parcheminal, directeur Business Development de CNET Direct. Présent dans huit pays, CNET Direct exploite une BDD de près de cinq millions de contacts, dont un en Europe. Elle propose des services MD associés pré-packagés ou sur mesure, comme l'e-catalogue, l'e-mailing, des programmes de fidélisation… « Nous avons de fortes demandes pour des opérations couplées e-mail et télémarketing et près de la moitié de nos campagnes à l'internationale. Il s'agit d'annonceurs français, qui veulent communiquer vers la France et l'Europe du Sud, et des clients étrangers, désirant mener des opérations sur toute l'Europe ». CNET Direct, propriétaire exclusif de ses bases, dispose de ses propres outils de tracking et plates-formes de routage.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...