Recherche

CNET Direct, 5 millions de contacts dans le high-tech

Publié par le


CNET, ZDnet, News.com, Download.com, MP3.com… Voici quelques portails les plus connus de CNET Networks, groupe américain de médias et contenus interactifs, présent dans douze pays. « Notre activité est génératrice de base de données de lecteurs et abonnés. CNET Direct a été créé en 2003 pour mettre a profit ces données », explique Stéphane Parcheminal, directeur Business Development de CNET Direct. Présent dans huit pays, CNET Direct exploite une BDD de près de cinq millions de contacts, dont un en Europe. Elle propose des services MD associés pré-packagés ou sur mesure, comme l'e-catalogue, l'e-mailing, des programmes de fidélisation… « Nous avons de fortes demandes pour des opérations couplées e-mail et télémarketing et près de la moitié de nos campagnes à l'internationale. Il s'agit d'annonceurs français, qui veulent communiquer vers la France et l'Europe du Sud, et des clients étrangers, désirant mener des opérations sur toute l'Europe ». CNET Direct, propriétaire exclusif de ses bases, dispose de ses propres outils de tracking et plates-formes de routage.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.