Recherche
Se connecter

CNET Direct, 5 millions de contacts dans le high-tech

Publié par le


CNET, ZDnet, News.com, Download.com, MP3.com… Voici quelques portails les plus connus de CNET Networks, groupe américain de médias et contenus interactifs, présent dans douze pays. « Notre activité est génératrice de base de données de lecteurs et abonnés. CNET Direct a été créé en 2003 pour mettre a profit ces données », explique Stéphane Parcheminal, directeur Business Development de CNET Direct. Présent dans huit pays, CNET Direct exploite une BDD de près de cinq millions de contacts, dont un en Europe. Elle propose des services MD associés pré-packagés ou sur mesure, comme l'e-catalogue, l'e-mailing, des programmes de fidélisation… « Nous avons de fortes demandes pour des opérations couplées e-mail et télémarketing et près de la moitié de nos campagnes à l'internationale. Il s'agit d'annonceurs français, qui veulent communiquer vers la France et l'Europe du Sud, et des clients étrangers, désirant mener des opérations sur toute l'Europe ». CNET Direct, propriétaire exclusif de ses bases, dispose de ses propres outils de tracking et plates-formes de routage.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]