Recherche

CHANGER LA VIE DES ENFANTS

Publié par le

Pour son mailing d'appel aux dons, réalisé par l'agence \ Excel, Handicap International a choisi d'envoyer une pochette. A l'intérieur, une lettre racontait l'histoire de Kanha, une petite fille cambodgienne qui a perdu une jambe en marchant sur une mine antipersonnel. Signé par le fondateur de l'association, le docteur Jean-Baptiste Richardier, le courrier expliquait que ces drames touchent encore 80 pays, et précisait qu'il suffisait de 37 euros pour offrir une prothèse à une victime et lui donner ainsi une nouvelle chance. Le dispositif comprenait également un bon de soutien et un ensemble de correspondance (enveloppes et papier à lettres) pour relayer et soutenir l'action de l'association auprès de son entourage.

A. M.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]