Recherche

CHANGER LA VIE D'UN ENFANT

Publié par le

Pour son mailing d'appel aux dons, réalisé par l'agence Excel, Handicap International a choisi d'envoyer une pochette. A l'intérieur, une lettre raconte l'histoire de Kanha, petite fille cambodgienne qui a perdu une jambe en marchant sur une mine antipersonnel. Signé par le fondateur de l'association, le docteur Jean-Baptiste Richardier, le courrier explique que ces drames touchent encore 80 pays. Il précise qu'il suffit de 37 euros pour offrir une prothèse à une victime et lui donner ainsi une nouvelle chance. Le dispositif comprend également un bon de soutien et un ensemble de correspondance (enveloppes et papier à lettres) pour relayer et soutenir l'action de l'association auprès de son entourage.

DETAILS

ANNONCEUR:
Handicap International.
RESPONSABLE ANNONCEUR
Marine Diard.
AGENCE
Excel.
RESPONSABLE AGENCE
Marie Barbier.

A. M.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]