Recherche

CHANGER LA VIE D'UN ENFANT

Publié par le

Pour son mailing d'appel aux dons, réalisé par l'agence Excel, Handicap International a choisi d'envoyer une pochette. A l'intérieur, une lettre raconte l'histoire de Kanha, petite fille cambodgienne qui a perdu une jambe en marchant sur une mine antipersonnel. Signé par le fondateur de l'association, le docteur Jean-Baptiste Richardier, le courrier explique que ces drames touchent encore 80 pays. Il précise qu'il suffit de 37 euros pour offrir une prothèse à une victime et lui donner ainsi une nouvelle chance. Le dispositif comprend également un bon de soutien et un ensemble de correspondance (enveloppes et papier à lettres) pour relayer et soutenir l'action de l'association auprès de son entourage.

DETAILS

ANNONCEUR:
Handicap International.
RESPONSABLE ANNONCEUR
Marine Diard.
AGENCE
Excel.
RESPONSABLE AGENCE
Marie Barbier.

A. M.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.