Recherche
En ce moment En ce moment

CHALLENGES DES CADEAUX A GOGO

Publié par le

Le magazine Challenges a organisé une nouvelle campagne pour recruter des abonnés.

L'hebdomadaire a adressé à ses prospects un courrier détaillant les principaux avantages du magazine: l'actualité économique analysée et décryptée par les journalistes et experts ainsi que les faits politiques marquants commentés par les éditorialistes. Le courrier s'achève sur la présentation de l'offre d'abonnement. Challenges propose le magazine à 7 euros par mois, pendant deux ans avec, en prime, une trousse à outils, une montre de la collection LIP Classics et une tablette PC 7 pouces avec clavier intégré.

Le tout, pour une valeur totale de 168 euros au lieu de 421 euros.

Le courrier s'accompagne de deux dépliants présentant les produits: la montre et la tablette PC 7.

En répondant sous dix jours, à compter de la réception du courrier, le lecteur recevait, en plus, une parure de trois stylos.

DETAILS

- ANNONCEUR: Challenges.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Dominique Chasseré.
- REALISATION: en interne.

A. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.