CHALLENGES DES CADEAUX A GOGO

Publié par le

Le magazine Challenges a organisé une nouvelle campagne pour recruter des abonnés.

L'hebdomadaire a adressé à ses prospects un courrier détaillant les principaux avantages du magazine: l'actualité économique analysée et décryptée par les journalistes et experts ainsi que les faits politiques marquants commentés par les éditorialistes. Le courrier s'achève sur la présentation de l'offre d'abonnement. Challenges propose le magazine à 7 euros par mois, pendant deux ans avec, en prime, une trousse à outils, une montre de la collection LIP Classics et une tablette PC 7 pouces avec clavier intégré.

Le tout, pour une valeur totale de 168 euros au lieu de 421 euros.

Le courrier s'accompagne de deux dépliants présentant les produits: la montre et la tablette PC 7.

En répondant sous dix jours, à compter de la réception du courrier, le lecteur recevait, en plus, une parure de trois stylos.

DETAILS

- ANNONCEUR: Challenges.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Dominique Chasseré.
- REALISATION: en interne.

A. M.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]