Recherche

CHALLENGES DES CADEAUX A GOGO

Publié par le

Le magazine Challenges a organisé une nouvelle campagne pour recruter des abonnés.

L'hebdomadaire a adressé à ses prospects un courrier détaillant les principaux avantages du magazine: l'actualité économique analysée et décryptée par les journalistes et experts ainsi que les faits politiques marquants commentés par les éditorialistes. Le courrier s'achève sur la présentation de l'offre d'abonnement. Challenges propose le magazine à 7 euros par mois, pendant deux ans avec, en prime, une trousse à outils, une montre de la collection LIP Classics et une tablette PC 7 pouces avec clavier intégré.

Le tout, pour une valeur totale de 168 euros au lieu de 421 euros.

Le courrier s'accompagne de deux dépliants présentant les produits: la montre et la tablette PC 7.

En répondant sous dix jours, à compter de la réception du courrier, le lecteur recevait, en plus, une parure de trois stylos.

DETAILS

- ANNONCEUR: Challenges.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Dominique Chasseré.
- REALISATION: en interne.

A. M.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]