Recherche

CHALLENGES DES CADEAUX A GOGO

Publié par le

Le magazine Challenges a organisé une nouvelle campagne pour recruter des abonnés.

L'hebdomadaire a adressé à ses prospects un courrier détaillant les principaux avantages du magazine: l'actualité économique analysée et décryptée par les journalistes et experts ainsi que les faits politiques marquants commentés par les éditorialistes. Le courrier s'achève sur la présentation de l'offre d'abonnement. Challenges propose le magazine à 7 euros par mois, pendant deux ans avec, en prime, une trousse à outils, une montre de la collection LIP Classics et une tablette PC 7 pouces avec clavier intégré.

Le tout, pour une valeur totale de 168 euros au lieu de 421 euros.

Le courrier s'accompagne de deux dépliants présentant les produits: la montre et la tablette PC 7.

En répondant sous dix jours, à compter de la réception du courrier, le lecteur recevait, en plus, une parure de trois stylos.

DETAILS

- ANNONCEUR: Challenges.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Dominique Chasseré.
- REALISATION: en interne.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]