Recherche

CHALLENGES DES CADEAUX A GOGO

Publié par le

Le magazine Challenges a organisé une nouvelle campagne pour recruter des abonnés.

L'hebdomadaire a adressé à ses prospects un courrier détaillant les principaux avantages du magazine: l'actualité économique analysée et décryptée par les journalistes et experts ainsi que les faits politiques marquants commentés par les éditorialistes. Le courrier s'achève sur la présentation de l'offre d'abonnement. Challenges propose le magazine à 7 euros par mois, pendant deux ans avec, en prime, une trousse à outils, une montre de la collection LIP Classics et une tablette PC 7 pouces avec clavier intégré.

Le tout, pour une valeur totale de 168 euros au lieu de 421 euros.

Le courrier s'accompagne de deux dépliants présentant les produits: la montre et la tablette PC 7.

En répondant sous dix jours, à compter de la réception du courrier, le lecteur recevait, en plus, une parure de trois stylos.

DETAILS

- ANNONCEUR: Challenges.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Dominique Chasseré.
- REALISATION: en interne.

A. M.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]