Recherche

CELLCAST INTERACTIF LANCE LE PREMIER MOBILE ADS SERVER

Publié par le


Pour CellCast Interactif, l'avènement de la publicité sur mobile ne fait aucun doute. L'agence de marketing mobile vient, en effet, de lancer son Mobile Ad Server, plate-forme de diffusion de bannières publicitaires sur téléphones mobiles. L'idée, avec cette solution, est de proposer aux “mobinautes” des services gratuits, financés par la publicité. CellCast a présenté son outil à différents distributeurs (éditeurs de contenus, opérateurs téléphoniques et grands médias). « Nous espérons convaincre 8 à 10 grands annonceurs d'ici à un an, pour un chiffre d'affaires de 150 à 100 000 euros », précise Paul Amsellem, P-dg de Cellcast. Par ailleurs, la société travaille sur d'autres projets, parmi lesquels un modèle de paiement sur mobile à l'image de Paypal sur le Web.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]