Recherche

CELLCAST INTERACTIF LANCE LE PREMIER MOBILE ADS SERVER

Publié par le


Pour CellCast Interactif, l'avènement de la publicité sur mobile ne fait aucun doute. L'agence de marketing mobile vient, en effet, de lancer son Mobile Ad Server, plate-forme de diffusion de bannières publicitaires sur téléphones mobiles. L'idée, avec cette solution, est de proposer aux “mobinautes” des services gratuits, financés par la publicité. CellCast a présenté son outil à différents distributeurs (éditeurs de contenus, opérateurs téléphoniques et grands médias). « Nous espérons convaincre 8 à 10 grands annonceurs d'ici à un an, pour un chiffre d'affaires de 150 à 100 000 euros », précise Paul Amsellem, P-dg de Cellcast. Par ailleurs, la société travaille sur d'autres projets, parmi lesquels un modèle de paiement sur mobile à l'image de Paypal sur le Web.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]