Recherche

CEDRICOM SERVICES

Publié par le

7 rue de la Motte d'Ille - BP 431 =07

35831 BETTON cedex

Tél.: 02 99 55 07 55 - Fax: 02 99 55 66 86

E-mail: xdellys@cedricom.com

Web: www.cedricom.com

Appartient au groupe Groupe CEDRICOM

> STRUCTURE

Date de création: 1997

Filiales: Cedricom SASCedricom Monétique

Membre de: SNCD

Implantations:

France: BETTON (35)

> POSITIONNEMENT

Cedricom Services est le spécialiste de l'enrichissement de données depuis 1997.

Expert en traitement de données marketing, nous vous faisons bénéficier de notre analyse pour maintenir et accroître la qualité de vos référentiels prospects et clients.

Vous souhaitez enrichir vos fichiers en adresses, téléphones, fax, NAF, SIRET, e-mail, BIC/IBAN, etc. ; quels que soient vos besoins, nous pouvons répondre très rapidement à votre demande.

Avec ses diverses licences et ses mises à jour quotidienne de bases, Cedricom Services vous garantit une prestation de qualité et de rapidité négalée.

> DOMAINES D'INTERVENTION

Parce que chacun de vos projets est différent, nos conseillers sont à votre écoute pour comprendre vos besoins, vous orienter vers la prestation la plus appropriée et assurer la réussite de vos actions de marketing.

Nos licences, nos partenaires nous permettent depuis plus de 15 ans de valoriser nos prestations et de vous en faire bénéficier, par exemple notre environnement technique est conçu pour traiter en enrichissement téléphones environ 100 000 adresses par heure.

> PRODUITS ET SERVICES

Enrichissement et validation de données BtoC

Renseignez vos fichiers en numéros de téléphone et fax, adresses. Plus de 36 millions de foyers à votre disposition (mise à jour quotidienne). Cedricom Services est partenaire officiel des opérateurs France Télécom et Free

- Sirétisation et enrichissement de données BtoB

Améliorez la qualité de vos fichiers d'adresses professionnelles: Siret, Naf, contacts, effectifs, numéros de téléphones, fax, statut, forme juridique, date de création.

Détectez les cessations d'activité et les déménagements.

- RNVP, Traitement des déménagés, dédoublonnage, déduplication

Normalisez et vérifiez l'existence des adresses de vos clients et prospects via notre prestation RNVP (restructuration, normalisation, validation postale) et le traitement des déménagés (Charade et Estocade).

- Traitement Pacitel

Supprimez de vos fichiers de prospection les numéros de téléphones fixes et mobiles des consommateurs qui ne souhaitent plus être démarchés par les entreprises dont ils ne sont pas clients.

- Conversion d'identifiants bancaires

Suite à la mise en place du SEPA, l'identification de vos comptes par le RIB sera remplacée par la codification internationale BIC+IBAN.

Pour répondre à cette obligation, Cedricom Services vous propose de convertir les RIB de vos clients et fournisseurs. Notre prestation s'appuie sur le Fichier des Guichets Domiciliataires (FGD) diffusé par la Banque de France.

> REFERENCES

Notre meilleure publicité... c'est vous:

C'est plus de 60 millions d'adresse traitées par an.

C'est entre 25 et 30 fichiers traités par jour.

C'est plus de 250 clients annuels qui nous font confiance.

> CONTACT

Xavier DELLYS

Tél.: +33 (0)2 99 55 07 55

xdellys@cedricom.com

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]