Recherche
Se connecter

CD de fidélisation

Publié par le


Esprit Direct, société de conseil opérationnel en communication directe, présente CD PostCard-Anniversaire. Outil de fidélisation alliant carte d'anniversaire et musique, ciblée en fonction des goûts musicaux, il peut être envoyé par La Poste ou transmis de la main à la main. Ludique, en cumulant support print et audio, par le traitement des visuels et par son concept "tout en un", prêt à envoyer, il est aussi personnalisé, puisque chaque destinataire se retrouvera dans un des 6 styles musicaux proposés. Chaque version a d'ailleurs sa spécificité graphique, le graphisme des pochettes pouvant être également adapté à la marque de la société émettrice. Prix unitaire : environ 7 francs dans une version standard.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]