Recherche

CD de fidélisation

Publié par le


Esprit Direct, société de conseil opérationnel en communication directe, présente CD PostCard-Anniversaire. Outil de fidélisation alliant carte d'anniversaire et musique, ciblée en fonction des goûts musicaux, il peut être envoyé par La Poste ou transmis de la main à la main. Ludique, en cumulant support print et audio, par le traitement des visuels et par son concept "tout en un", prêt à envoyer, il est aussi personnalisé, puisque chaque destinataire se retrouvera dans un des 6 styles musicaux proposés. Chaque version a d'ailleurs sa spécificité graphique, le graphisme des pochettes pouvant être également adapté à la marque de la société émettrice. Prix unitaire : environ 7 francs dans une version standard.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]