Recherche

CD de fidélisation

Publié par le


Esprit Direct, société de conseil opérationnel en communication directe, présente CD PostCard-Anniversaire. Outil de fidélisation alliant carte d'anniversaire et musique, ciblée en fonction des goûts musicaux, il peut être envoyé par La Poste ou transmis de la main à la main. Ludique, en cumulant support print et audio, par le traitement des visuels et par son concept "tout en un", prêt à envoyer, il est aussi personnalisé, puisque chaque destinataire se retrouvera dans un des 6 styles musicaux proposés. Chaque version a d'ailleurs sa spécificité graphique, le graphisme des pochettes pouvant être également adapté à la marque de la société émettrice. Prix unitaire : environ 7 francs dans une version standard.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]