Recherche
Se connecter

CD créatif

Publié par le


Un CD-Rom, en tant que support, peut aussi véhiculer un message. L'imprimante de CD Everest Perfect Image AutoPrinter permet d'imprimer sur la totalité du CD, y compris sur la partie centrale, des impressions haute résolution, monochromes ou couleur. La technologie retenue, le transfert thermique permet une impression égale à celles produites en sérigraphie ou en offset, mais imprimables à la demande. Cette technologie permet de produire des impressions d'une résolution de 160 lpp (lignes par pouce) en couleur ou en noir et blanc. Cette gamme de 2 imprimantes spécialisées, dont les temps d'impression vont de 20 à 80 s, est connectée à un PC tournant sous Windows 95/98/NT et 2000. Everest est fournie avec le logiciel de création d'étiquettes CD-Designer qui fonctionne avec Photoshop, Illustrator ou XPress. (3) Résolution : 300 x 600 ppp (monochrome), 160 lpi (couleur). Capacité : 120 CD. Temps d'impression : 20 secondes (monochrome), 80 secondes (couleur). Systèmes supportés : Windows 3.1, 95/98/NT (monochrome). Windows 2000 et MacOs Couleur.

Pour en savoir plus


(3) Everest. Care4Data Services. Tél. : 01 58 02 05 05. Fax : 01 58 02 05 15.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]