Recherche

CD B to B

Publié par le


Sony Music Projets spéciaux vient de présenter son CD extra business to business. Un CD qui allie, sur le même support, une partie audio et une partie multimédia. Il permet, comme tout CD audio, d'entendre une sélection de quelques-uns des meilleurs titres de Sony Music. Mais, dans un lecteur CD-Rom, le même support devient une plaquette interactive qui présente les meilleures recettes afin d'optimiser le média musique et d'en faire un outil de communication. En outre, ce CD extra est totalement interactif, permettant à l'utilisateur de se connecter à Internet et de découvrir le site web de Sony Music. Sony Music peut également prendre en charge la personnalisation du CD, tant d'un point de vue artistique que technique - mise en œuvre du CD extra et élaboration des liens vers le site web de l'entreprise...- ou encore associer les marques à la sortie de certains albums.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]