En ce moment En ce moment

CD B to B

Publié par le


Sony Music Projets spéciaux vient de présenter son CD extra business to business. Un CD qui allie, sur le même support, une partie audio et une partie multimédia. Il permet, comme tout CD audio, d'entendre une sélection de quelques-uns des meilleurs titres de Sony Music. Mais, dans un lecteur CD-Rom, le même support devient une plaquette interactive qui présente les meilleures recettes afin d'optimiser le média musique et d'en faire un outil de communication. En outre, ce CD extra est totalement interactif, permettant à l'utilisateur de se connecter à Internet et de découvrir le site web de Sony Music. Sony Music peut également prendre en charge la personnalisation du CD, tant d'un point de vue artistique que technique - mise en œuvre du CD extra et élaboration des liens vers le site web de l'entreprise...- ou encore associer les marques à la sortie de certains albums.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]