Recherche

CD B to B

Publié par le


Sony Music Projets spéciaux vient de présenter son CD extra business to business. Un CD qui allie, sur le même support, une partie audio et une partie multimédia. Il permet, comme tout CD audio, d'entendre une sélection de quelques-uns des meilleurs titres de Sony Music. Mais, dans un lecteur CD-Rom, le même support devient une plaquette interactive qui présente les meilleures recettes afin d'optimiser le média musique et d'en faire un outil de communication. En outre, ce CD extra est totalement interactif, permettant à l'utilisateur de se connecter à Internet et de découvrir le site web de Sony Music. Sony Music peut également prendre en charge la personnalisation du CD, tant d'un point de vue artistique que technique - mise en œuvre du CD extra et élaboration des liens vers le site web de l'entreprise...- ou encore associer les marques à la sortie de certains albums.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]