Recherche

CD B to B

Publié par le


Filiale d'Optima on line, producteur et diffuseur de données sur les entreprises enregistrées au Registre du Commerce (RCS), Pratic'Shopping présente France Prospect. Il s'agit d'un CD-Rom constitué d'un logiciel et de l'annuaire des 2,5 millions d'adresses des entreprises françaises. Le fonctionnement du logiciel suit 3 étapes : la sélection et la qualification de la cible ; le contrôle de la sélection ; la restitution des données sous le format de son choix. En matière d'innovation, France Prospect permet de sélectionner en fonction de critères financiers. Le logiciel est doté d'autres fonctionnalités : l'annuaire d'entreprises qui présente toutes les entreprises inscrites au RCS ; l'annuaire du dirigeant, qui contient tous les dirigeants des entreprises inscrites au RCS ; l'annuaire inversé, accessible à partir d'un numéro de fax ou de téléphone ; et enfin l'accès au bilan des entreprises pour une recherche approfondie. (4)

Pour en savoir plus


(4) France Prospect. Pratic'Shopping. Tél. : 0 826 888 828. Fax : 01 40 47 65 33.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]