Recherche

CARTEGIE

Publié par le

24, rue de Mogador

75009 Paris

Tél.: 01 44 51 66 99 - Fax: 01 44 51 66 98 E-mail: info@cartegie.com

Web: www.cartegie.com

Régis BARBIER Président fondateur Jean-Philippe BORDES Directeur général

Régis BARBIER Président fondateur Jean-Philippe BORDES Directeur général

Christophe DOUCET FERRU Directeur du pôle serviceschristophe.doucetferrucartegie.com Lionel ARNAUD Responsable marketinglionel.arnaudcartegie.com

Christophe DOUCET FERRU Directeur du pôle serviceschristophe.doucetferrucartegie.com Lionel ARNAUD Responsable marketinglionel.arnaudcartegie.com

- EQUIPE

Régis BARBIERPrésident fondateur

Jean-Philippe BORDESDirecteur général

Christophe DOUCET FERRU

Directeur du pôle services christophe.doucetferru@ cartegie.com

Lionel ARNAUDResponsable marketing ionel.arnaud@cartegie.com

- STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1988

Effectif: 33 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 7,5 MEuros

Partenaires: Insee, La Poste, IGN, Journaux Officiels, Orange-France Télécom, Télé Atlas, Banque de France, ministère du Logement...

Membre de: SNCD, Syntec Numérique

Implantations:

France: Paris, Bordeaux, Strasbourg

- POSITIONNEMENT

Société indépendante fondée en 1988, CARTEGIE est l'un des leaders du data management pour la relation client en France.

CARTEGIE a constitué un entrepôt unique de données marketing et commerciales sur les entreprises et les consommateurs français, élaboré à l'aide des principales bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, des informations disponibles recueillies sur Internet et les réseaux sociaux et des sites édités en propre par l'entreprise.

Mis à jour au quotidien et accessibles en temps réel, ces contenus à forte valeur ajoutée permettent aux clients de CARTEGIE d'accroître leur performance commerciale, d'optimiser leurs investissements et d'enrichir leur propre système d'information clients/prospects (CRM ou eCRM).

- DOMAINES D'INTERVENTION

Dans un marché en perpétuelle évolution, complexifié par la prolifération des données, la multiplication des canaux de contact et le besoin de structuration des systèmes d'information, CARTEGIE répond à la demande croissante des entreprises qui souhaitent:

- conquérir et fidéliser leurs clients,

- enrichir et fiabiliser leurs bases de données et eur CRM,

- optimiser leurs organisations commerciales et eurs réseaux,

- maîtriser leurs relations commerciales clients et fournisseurs.

- PRODUITS ET SERVICES

Base de données multicanal: Avec 14 millions de profils entreprises sur 15 ans et 24 millions de profils particuliers, CARTEGIE met à votre disposition, à l'achat et à la location, l'une des bases de données les plus qualifiées du marché, en mise à jour quotidienne:

- Fichiers d'entreprises - GéoSociétés,

- Fichiers de particuliers - GéoFoyers,

- Fichier officiel des Nouveaux Voisins,

- Fichier officiel des Permis de Construire,

- Fichier Habitat,

- Fichiers CSP+...

Enrichissement de bases de données: La multiplication des canaux de communication rend le ciblage des campagnes marketing de plus en plus complexe. CARTEGIE vous permet de "profiler" vos clients et prospects grâce à ses solutions innovantes d'enrichissement de données:

- Qualité des données,

- E-mail appending,

- Enrichissement en moyens de contacts, en données sur les entreprises et sur les particuliers, en données géomarketing...

Géomarketing et géolocalisation: Acteur historique du géomarketing, CARTEGIE met à votre disposition ses études et ses outils de géolocalisation pour faciliter le pilotage de vos opérations commerciales, selon une "stratégie sectorielle":

- Géolocalisation, géocodage, sectorisation,

- Etudes géomarketing,

- Solution d'alerte aux populations...

Solutions on line: Affinez la connaissance de vos clients et prospects avec notre palette de solutions on line (gestion en temps réel des leads, saisie assistée de formulaires web, traitement on line, web services et comptage en ligne avec accès aux données de l'entrepôt CARTEGIE en y appliquant, si besoin, votre propre organisation sectorielle).

- eForm: solution d'aide à la saisie et à la validation de formulaire BtoB et BtoC,

- Optimisation de programmes d'affiliation,

- CARTEGIE ePacks: solution sectorielle de comptage, d'analyse, de géociblage et de mise à disposition de fichiers BtoB et BtoC,

- EasysiretPro: solution de consultation en temps réel d'informations sur les entreprises...

- REFERENCES

De la TPE aux grands groupes, CARTEGIE bénéficie d'une expertise reconnue auprès des principaux acteurs français et dispose d'un portefeuille de plus de 4 000 clients dans la plupart des secteurs d'activité.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

CARTEGIE renforce son offre "habitat"
Expert dans le traitement et la valorisation de la donnée, CARTEGIE renforce l'offre "habitat" de son entrepôt de données BtoC GéoFoyers avec deux nouvelles bases destinées à la prospection commerciale: les propriétaires de piscine et les permis de construire.
C'est désormais l'offre "habitat" la plus exhaustive du marché que CARTEGIE propose aux professionnels (jardin, bricolage, habitat, bien-être, banque, assurance...) désireux de prospecter auprès des propriétaires de piscine (cible CSP+) ou des particuliers / professionnels ayant déposé une demande ou reçu une autorisation de permis de construire. Ils viennent ainsi renforcer l'offre Habitat de CARTEGIE, notamment la base "nouveaux voisins" qui permet d'accéder au 1,8 million de foyers déménageant chaque année.

- CONTACTS

Christophe DOUCET FERRU Directeur du pôle services Tél.: 01.44.51.66.92 christophe.doucetferru@cartegie.com

Lionel ARNAUD Responsable marketing Tél.: 05.56.69.22.52 ionel.arnaud@cartegie.com

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]