Recherche

CABESTAN

Publié par le

4, rue Gambetta

93400 Saint-Ouen

Tél.: 01 49 21 95 31 - Fax: 01 49 21 94 36

E-mail: info@cabestan.com

Web: www.cabestan.com

Appartient au groupe Groupe Mediapost

EQUIPE

Daniel BRETON

Directeur général breton@pro.cabestan.com

Lionel HUBSCHWERLIN

Directeur technique hubschwerlin@pro.cabestan.com

Philippe SIMONETTI

Directeur des ventes simonetti@pro.cabestan.com

- POSITIONNEMENT

Cabestan propose une plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

Il s'agit d'un outil complet, capable d'exécuter les actions marketing sur les canaux e-mail, mobile, courrier, téléphone et réseaux sociaux, tout en prenant totalement en charge l'intégration et le routage des campagnes e-mails et SMS. Notre expertise est complète: depuis la construction d'une vue client unifiée jusqu'à 'exécution de campagnes marketing multicanal, 'analyse des retours clients et le ciblage comportemental.

La plateforme Cabestan permet également 'automatisation du parcours client et la personnalisation des offres marketing. L'ambition de Cabestan est d'assurer un lien fort entre le client et la marque, tout en veillant à la cohérence des messages diffusés sur différents canaux.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Cabestan intervient dans les domaines liés à la relation client on line:

- La gestion à 360° des données clients ;

- La scénarisation de campagnes multicanal ;

- Le routage des campagnes e-mails et SMS ;

- Le déploiement de mécaniques web ;

- L'analyse statistique et comportementale.

PRODUITS ET SERVICES

La plateforme Cabestan, disponible en mode SaaS, regroupe l'ensemble des fonctionnalités dont les directions marketing ont besoin pour segmenter, personnaliser, automatiser, exécuter et analyser leurs campagnes marketing multicanal:

- Hébergement des données ;

- Implémentation et design du datamart marketing ;

- Segmentation et ciblage comportemental ;

- Gestion de campagnes marketing sur différents canaux: e-mail, mobile, courrier, téléphone, réseaux sociaux ;

- Scénarisation multicanal ;

- Personnalisation des contenus jusqu'à du oneto-one ;

- Routage des campagnes e-mail et SMS ;

- Reporting statistiques standards et ad hoc.

La maîtrise de l'ensemble des canaux nécessite les services et le savoir-faire associés:

-Audit des données ;

- Traitement des données: restructuration, normalisation et validation postale (RNVP) ;

- Déduplication et dédoublonnage ;

- Enrichissement des données ;

- Prise en charge des campagnes e-mail et SMS: intégration et routage ;

- Délivrabilité.

- STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1998

Effectif: 60 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 6 MEuros

Filiales: Cabestan S.L. (Espagne) et Cabestan

Ltd (Grande-Bretagne)

Membre de: Fevad, MAAWG, SNCD, EBG, Signal Spam, Adigital

Implantations:

France: Saint-Ouen

Etranger: Espagne, Grande-Bretagne, Canada, New York, Portuga

- REFERENCES

Plus de 350 clients à travers le monde font confiance à Cabestan: La Poste, PSA, EDF, Deezer, Florajet, Gallimard, GDF Suez, Kiabi.com, LCL, NAFNAF, Afat voyages, Selectour, Conrad, M6 Boutique, UFC Que Choisir, Médecin sans frontière, Renault, SNCF, Yves Rocher, Paris SaintGermain, BforBank, Edenred, Fédération Française de Tennis, NRJ Group, Minelli, San Marina, Adopteunmec.com, Axiatel.com

CONTACTS

Marion BAJEUX

Responsable marketing et communication

Tél.: 01 49 21 95 21

bajeux@pro.cabestan.com

Philippe SIMONETTI

Directeur des ventes

Tél.: 01 49 21 94 50

simonetti@pro.cabestan.com

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]