Recherche

CABESTAN

Publié par le

4, rue Gambetta

93400 Saint-Ouen

Tél.: 01 49 21 95 31 - Fax: 01 49 21 94 36

E-mail: info@cabestan.com

Web: www.cabestan.com

Appartient au groupe Groupe Mediapost

EQUIPE

Daniel BRETON

Directeur général breton@pro.cabestan.com

Lionel HUBSCHWERLIN

Directeur technique hubschwerlin@pro.cabestan.com

Philippe SIMONETTI

Directeur des ventes simonetti@pro.cabestan.com

- POSITIONNEMENT

Cabestan propose une plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

Il s'agit d'un outil complet, capable d'exécuter les actions marketing sur les canaux e-mail, mobile, courrier, téléphone et réseaux sociaux, tout en prenant totalement en charge l'intégration et le routage des campagnes e-mails et SMS. Notre expertise est complète: depuis la construction d'une vue client unifiée jusqu'à 'exécution de campagnes marketing multicanal, 'analyse des retours clients et le ciblage comportemental.

La plateforme Cabestan permet également 'automatisation du parcours client et la personnalisation des offres marketing. L'ambition de Cabestan est d'assurer un lien fort entre le client et la marque, tout en veillant à la cohérence des messages diffusés sur différents canaux.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Cabestan intervient dans les domaines liés à la relation client on line:

- La gestion à 360° des données clients ;

- La scénarisation de campagnes multicanal ;

- Le routage des campagnes e-mails et SMS ;

- Le déploiement de mécaniques web ;

- L'analyse statistique et comportementale.

PRODUITS ET SERVICES

La plateforme Cabestan, disponible en mode SaaS, regroupe l'ensemble des fonctionnalités dont les directions marketing ont besoin pour segmenter, personnaliser, automatiser, exécuter et analyser leurs campagnes marketing multicanal:

- Hébergement des données ;

- Implémentation et design du datamart marketing ;

- Segmentation et ciblage comportemental ;

- Gestion de campagnes marketing sur différents canaux: e-mail, mobile, courrier, téléphone, réseaux sociaux ;

- Scénarisation multicanal ;

- Personnalisation des contenus jusqu'à du oneto-one ;

- Routage des campagnes e-mail et SMS ;

- Reporting statistiques standards et ad hoc.

La maîtrise de l'ensemble des canaux nécessite les services et le savoir-faire associés:

-Audit des données ;

- Traitement des données: restructuration, normalisation et validation postale (RNVP) ;

- Déduplication et dédoublonnage ;

- Enrichissement des données ;

- Prise en charge des campagnes e-mail et SMS: intégration et routage ;

- Délivrabilité.

- STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 1998

Effectif: 60 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 6 MEuros

Filiales: Cabestan S.L. (Espagne) et Cabestan

Ltd (Grande-Bretagne)

Membre de: Fevad, MAAWG, SNCD, EBG, Signal Spam, Adigital

Implantations:

France: Saint-Ouen

Etranger: Espagne, Grande-Bretagne, Canada, New York, Portuga

- REFERENCES

Plus de 350 clients à travers le monde font confiance à Cabestan: La Poste, PSA, EDF, Deezer, Florajet, Gallimard, GDF Suez, Kiabi.com, LCL, NAFNAF, Afat voyages, Selectour, Conrad, M6 Boutique, UFC Que Choisir, Médecin sans frontière, Renault, SNCF, Yves Rocher, Paris SaintGermain, BforBank, Edenred, Fédération Française de Tennis, NRJ Group, Minelli, San Marina, Adopteunmec.com, Axiatel.com

CONTACTS

Marion BAJEUX

Responsable marketing et communication

Tél.: 01 49 21 95 21

bajeux@pro.cabestan.com

Philippe SIMONETTI

Directeur des ventes

Tél.: 01 49 21 94 50

simonetti@pro.cabestan.com

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]