Recherche

C'est parti mon kiki!

Publié par le

Une enveloppe en toile de jean, il fallait y penser! Pour communiquer auprès de la communauté gay dans le cadre de la London Gay Pride, BETC 4D a inventé pour Eurostar un mailing sous la forme d'une enveloppe en jean, riche de mille découvertes. En ouvrant la braguette sur le recto de l'enveloppe, le destinataire découvre une figurine kiki mais aussi plusieurs gadgets ou pin's ( qui sont agrafés directement sur le jean. Au verso se trouve l'adresse du destinataire et les timbres.

Un mailing récompensé pour son côté ludique et son clin d'oeil à la cible visée et à ses centres d'intérêt.

Nom de l'opération: «L'enveloppe pantalon Jean» London Gay Pride pour l'Eurostar.
Agence: BETC 4P.
Direction artistique: Marie Jourdren.
Achat d'art: Sandy Semelin.

I. S.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]