Recherche

C'est parti mon kiki!

Publié par le

Une enveloppe en toile de jean, il fallait y penser! Pour communiquer auprès de la communauté gay dans le cadre de la London Gay Pride, BETC 4D a inventé pour Eurostar un mailing sous la forme d'une enveloppe en jean, riche de mille découvertes. En ouvrant la braguette sur le recto de l'enveloppe, le destinataire découvre une figurine kiki mais aussi plusieurs gadgets ou pin's ( qui sont agrafés directement sur le jean. Au verso se trouve l'adresse du destinataire et les timbres.

Un mailing récompensé pour son côté ludique et son clin d'oeil à la cible visée et à ses centres d'intérêt.

Nom de l'opération: «L'enveloppe pantalon Jean» London Gay Pride pour l'Eurostar.
Agence: BETC 4P.
Direction artistique: Marie Jourdren.
Achat d'art: Sandy Semelin.

I. S.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]