Recherche

C'est parti mon kiki!

Publié par le

Une enveloppe en toile de jean, il fallait y penser! Pour communiquer auprès de la communauté gay dans le cadre de la London Gay Pride, BETC 4D a inventé pour Eurostar un mailing sous la forme d'une enveloppe en jean, riche de mille découvertes. En ouvrant la braguette sur le recto de l'enveloppe, le destinataire découvre une figurine kiki mais aussi plusieurs gadgets ou pin's ( qui sont agrafés directement sur le jean. Au verso se trouve l'adresse du destinataire et les timbres.

Un mailing récompensé pour son côté ludique et son clin d'oeil à la cible visée et à ses centres d'intérêt.

Nom de l'opération: «L'enveloppe pantalon Jean» London Gay Pride pour l'Eurostar.
Agence: BETC 4P.
Direction artistique: Marie Jourdren.
Achat d'art: Sandy Semelin.

I. S.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]