Recherche

C.A Communication rachète DirectVPC

Publié par le

La société de marketing services acquiert l'agence bordelaise, qui devient à cette occasion DirectVAD.

  • Imprimer


Face à l'émergence de la vente à distance et des nouvelles technologies de la relation client, C.A Communication, nouveau nom de Commerce Access, renforce son activité avec l'acquisition d'une société de conseil et de communication en vente à distance, DirectVPC, qui devient, à l'occasion de ce rapprochement, DirectVAD. Fondée en 1990 par Dominique Tuffelli, DirectVPC est basée à Bordeaux et regroupe une dizaine de collaborateurs. En 2003, DirectVPC a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros sur un exercice de dix mois. Elle dispose d'une expérience dans de nombreux secteurs de la vente à distance, aussi bien B to B que B to C : décoration, équipement de la personne, alimentaire, banque, équipement et fournitures de bureau pour les entreprises… Avec cette acquisition, C.A Communication renforce son activité VAD en intégrant à son offre de marketing multicanal et ses outils de mesure, les outils d'aide à la décision développés par DirectVPC : reporting, analyses, prévision du business plan à cinq ans, outils de contrôle et de mesure des actions. « Cette acquisition est extrêmement stratégique pour C.A Communication puisqu'elle renforce notre expertise. A savoir : aider nos clients dans tous les accès au commerce, que ce soit en point de vente, vente à distance et marketing direct », indique Gilles Colomb, directeur associé de C.A Communication.

Sophie Mensior

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]