Recherche

C.A Communication rachète DirectVPC

Publié par le

La société de marketing services acquiert l'agence bordelaise, qui devient à cette occasion DirectVAD.

  • Imprimer


Face à l'émergence de la vente à distance et des nouvelles technologies de la relation client, C.A Communication, nouveau nom de Commerce Access, renforce son activité avec l'acquisition d'une société de conseil et de communication en vente à distance, DirectVPC, qui devient, à l'occasion de ce rapprochement, DirectVAD. Fondée en 1990 par Dominique Tuffelli, DirectVPC est basée à Bordeaux et regroupe une dizaine de collaborateurs. En 2003, DirectVPC a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros sur un exercice de dix mois. Elle dispose d'une expérience dans de nombreux secteurs de la vente à distance, aussi bien B to B que B to C : décoration, équipement de la personne, alimentaire, banque, équipement et fournitures de bureau pour les entreprises… Avec cette acquisition, C.A Communication renforce son activité VAD en intégrant à son offre de marketing multicanal et ses outils de mesure, les outils d'aide à la décision développés par DirectVPC : reporting, analyses, prévision du business plan à cinq ans, outils de contrôle et de mesure des actions. « Cette acquisition est extrêmement stratégique pour C.A Communication puisqu'elle renforce notre expertise. A savoir : aider nos clients dans tous les accès au commerce, que ce soit en point de vente, vente à distance et marketing direct », indique Gilles Colomb, directeur associé de C.A Communication.

Sophie Mensior

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]