Recherche

C.A Communication rachète DirectVPC

Publié par le

La société de marketing services acquiert l'agence bordelaise, qui devient à cette occasion DirectVAD.

  • Imprimer


Face à l'émergence de la vente à distance et des nouvelles technologies de la relation client, C.A Communication, nouveau nom de Commerce Access, renforce son activité avec l'acquisition d'une société de conseil et de communication en vente à distance, DirectVPC, qui devient, à l'occasion de ce rapprochement, DirectVAD. Fondée en 1990 par Dominique Tuffelli, DirectVPC est basée à Bordeaux et regroupe une dizaine de collaborateurs. En 2003, DirectVPC a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros sur un exercice de dix mois. Elle dispose d'une expérience dans de nombreux secteurs de la vente à distance, aussi bien B to B que B to C : décoration, équipement de la personne, alimentaire, banque, équipement et fournitures de bureau pour les entreprises… Avec cette acquisition, C.A Communication renforce son activité VAD en intégrant à son offre de marketing multicanal et ses outils de mesure, les outils d'aide à la décision développés par DirectVPC : reporting, analyses, prévision du business plan à cinq ans, outils de contrôle et de mesure des actions. « Cette acquisition est extrêmement stratégique pour C.A Communication puisqu'elle renforce notre expertise. A savoir : aider nos clients dans tous les accès au commerce, que ce soit en point de vente, vente à distance et marketing direct », indique Gilles Colomb, directeur associé de C.A Communication.

Sophie Mensior

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]