Recherche

Buzzman fait la promotion de Durex

Publié par le

- Même si le Printemps Arabe est passé par là, la dernière campagne Durex au Moyen-Orient relève du véritable challenge. Afin de promouvoir ses préservatifs dans cette partie du globe, Durex a fait appel à l'agence Buzzman qui a conçu le site dédié http://digital-love.org/. Baptisée Digital Love, la campagne digitale interactive cible huit pays: l'Arabie Saoudite, Bahreïn, le Koweït, le Liban, le Qatar, Oman, les Emirats Arabes Unis et la Jordanie. « Certains de ces pays ont encore une image conservatrice du couple, mais leur population est en pleine mutation. Le sexe avant le mariage, par exemple, commence à se démocratiser. Malgré tout, notre défi était de ne pas être censuré », explique Ugo Orlando, community manager de Buzzman. L'expérience commence donc sur le site Digital Love, en anglais et en arabe, avec une blonde sexy: docteur Erika Stevens, prétendue ingénieur en neurologie et fondatrice du sexe virtuel. Elle explique le concept révolutionnaire qui consiste à faire l'amour à distance, via son écran. A l'internaute ensuite de vivre l'expérience, en choisissant son partenaire en ligne. En plaçant sa main sur l'écran, l'internaute se connecte à l'autre pour partager des moments de plaisirs intenses... Buzzman jongle avec mystère, séduction et humour avant-gardiste pour aborder l'usage des préservatifs au Moyen-Orient. La campagne est aussi relayée sur Facebook. « La stratégie de contenu Durex est clairement différente de ce qui se pratique dans les pays occidentaux où elle est bien plus débridée. Mais dans les deux cas, Internet et les réseaux sociaux sont une fenêtre de liberté », ajoute Ugo Orlando.

E. K.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]