En ce moment En ce moment

Business Interactif dévoile BI Media

Publié par le

Pour faire face à la croissance des investissements publicitaires sur Internet, l'agence procède à la clarification de son offre médias.

  • Imprimer


Après avoir inauguré son offre e-commerce avec BI Commerce (voir MD n° 94, p. 10), l'agence poursuit la réorganisation de ses savoir-faire et lance une deuxième offre packagée, BI Media. Comme le suggère l'intitulé, BI Media propose une réponse globale aux problématiques de visibilité sur Internet et, intrinsèquement, aux problématiques de développement des ventes et de conquête clients en ligne. Plus qu'une innovation produit, BI Media est le résultat d'un savant regroupement de différentes briques d'expertises et d'outils, tant marketing que publicitaires, développées par l'agence pour ses clients et suivant l'évolution des technologies du Web. Au programme figurent toutes les techniques classiques de marketing direct auxquelles s'ajoutent les solutions de visibilité en ligne telles que le référencement organique et publicitaire, les mots clés, l'achat d'espace, l'animation de réseaux d'affiliation et le conseil. La valeur ajoutée de cette refonte ? Pour Nicolas Marette, directeur du pôle BI Media, elle se retrouve principalement dans la définition d'un mix médias mieux ventilé donc plus efficace. « Les annonceurs ont acquis une certaine maturité, ce qu'ils attendent aujourd'hui d'une agence médias on line, c'est avant tout de la transformation de prospects en clients, indépendamment des leviers à activer », explique-t-il. C'est dans ce contexte porteur que l'agence inaugure BI Media : une première réponse à la montée en puissance des investissements publicitaires en ligne qui, selon l'IAB, ont bénéficié de 92 % de hausse au cours du premier trimestre 2005.

Nathalie Carmeni

Autres articles

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]