Recherche

Business Hub Pro C6500

Publié par le


Exposée au salon “Documents à la demande”, la Business Hub Pro C6500 est la nouvelle presse numérique de Konica Minolta. Nativement couleur, cette solution se positionne, par sa productivité, en milieu de gamme (65 pages A4 par minute) et frontalement concurrente de la HP Indigo 5000. A l'instar de cette dernière, elle ne dispose que d'une alimentation exclusive feuille à feuille, réduisant la productivité potentielle du produit. Acceptant des papiers jusqu'à 300 g/m2, la C6500 se distingue par de multiples options de finition : massicot, agrafage, pliage, perforation, insertion, ou encore thermo reliure. Enfin, elle intègre le système de maintenance préventive à distance du constructeur.


Le plus : nombreux modules de finition. Le moins : capacité maximale de 7 500 feuilles.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]