Recherche

Burkhark Leimbrock,Ian West,Vanessa Tadier

Publié par le


DoubleClick, fournisseur de solutions marketing, renforce son équipe EMEA avec l'arrivée de trois nouveaux cadres dirigeants. Burkhark Leimbrock, 37 ans, prend la direction des ventes pour les divisions agences de publicité et éditeurs de DoubleClick pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Ian West, 40 ans, est nommé directeur des ventes EMEA pour la division Marketers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Quant à Vanessa Tadier, 31 ans, elle est promue directrice grands comptes pour l'Europe du Nord. Basée à Londres, elle supervisera l'activité Benelux, Royaume-Uni et Scandinavie.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.