Recherche

Burburry réinventé

Publié par le


Nouveau nom, nouvel imprimé, style rajeun... Sous la direction de son nouveau styliste, Roberto Menichetti (depuis 1998), Burburry fait peau neuve. La marque, qui a inventé le célèbre imperméable en gabardine écossaise, a souhaité communiquer sur son changement d'image en adressant un mailing à 20 000 clients et prospects. Inscrit dans un univers résolument "tendance", le message devait les séduire et les inciter à se rendre dans la dizaine de boutiques Burburry françaises. Pour cela, il comportait une lettre et un dépliant, différent en fonction du sexe du destinataire, ainsi qu'une invitation à participer en boutiques à un jeu-concours. L'ensemble de l'opération était conçu dans un style graphique propre à la nouvelle personnalité de la marque : jeu de lignes noir et blanc et couleur rappelant l'écossais Burburry, effet miroir de l'invitation contrastant avec le blanc de la lettre pour une mise en page épurée et contemporaine, transparence du film porteur du message.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]