Recherche
En ce moment En ce moment

Burburry réinventé

Publié par le


Nouveau nom, nouvel imprimé, style rajeun... Sous la direction de son nouveau styliste, Roberto Menichetti (depuis 1998), Burburry fait peau neuve. La marque, qui a inventé le célèbre imperméable en gabardine écossaise, a souhaité communiquer sur son changement d'image en adressant un mailing à 20 000 clients et prospects. Inscrit dans un univers résolument "tendance", le message devait les séduire et les inciter à se rendre dans la dizaine de boutiques Burburry françaises. Pour cela, il comportait une lettre et un dépliant, différent en fonction du sexe du destinataire, ainsi qu'une invitation à participer en boutiques à un jeu-concours. L'ensemble de l'opération était conçu dans un style graphique propre à la nouvelle personnalité de la marque : jeu de lignes noir et blanc et couleur rappelant l'écossais Burburry, effet miroir de l'invitation contrastant avec le blanc de la lettre pour une mise en page épurée et contemporaine, transparence du film porteur du message.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.