Recherche

Buongiorno France,

Publié par le


filiale du groupe européen de services interactifs et mobiles, fait appel à Alexis Helcmanocki, 36 ans, au poste de président directeur général avec pour mission d'assurer l'expansion de la filiale sur le marché du marketing interactif. Diplômé de l'Essec et auparavant P-dg de Datatrader SA, groupe Consodata, il a été directeur associé chez Statilogie (filiale du groupe Atos) et chef de groupe export chez Bolloré Technologies. Philippe Sereys de Rothschild est nommé P-dg de SLP InfoWare, éditeur de logiciels de gestion prédictive de la relation client faisant partie du groupe Gemplus. Arrivé en 1998 comme directeur administratif et financier, il était précédemment directeur général adjoint. 38 ans, ESC Bordeaux, il débute sa carrière à la Banque Lazard de New York comme Business Analyst, passe un MBA à Harvard, puis rejoint la Compagnie Générale des Eaux, en tant que chargé de mission auprès de la direction générale et part ensuite en Italie chez Dalkia Italie avant de prendre les commandes de SLP InfoWare.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]