Recherche

Buongiorno France,

Publié par le


filiale du groupe européen de services interactifs et mobiles, fait appel à Alexis Helcmanocki, 36 ans, au poste de président directeur général avec pour mission d'assurer l'expansion de la filiale sur le marché du marketing interactif. Diplômé de l'Essec et auparavant P-dg de Datatrader SA, groupe Consodata, il a été directeur associé chez Statilogie (filiale du groupe Atos) et chef de groupe export chez Bolloré Technologies. Philippe Sereys de Rothschild est nommé P-dg de SLP InfoWare, éditeur de logiciels de gestion prédictive de la relation client faisant partie du groupe Gemplus. Arrivé en 1998 comme directeur administratif et financier, il était précédemment directeur général adjoint. 38 ans, ESC Bordeaux, il débute sa carrière à la Banque Lazard de New York comme Business Analyst, passe un MBA à Harvard, puis rejoint la Compagnie Générale des Eaux, en tant que chargé de mission auprès de la direction générale et part ensuite en Italie chez Dalkia Italie avant de prendre les commandes de SLP InfoWare.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]