Recherche

Buongiorno France,

Publié par le


filiale du groupe européen de services interactifs et mobiles, fait appel à Alexis Helcmanocki, 36 ans, au poste de président directeur général avec pour mission d'assurer l'expansion de la filiale sur le marché du marketing interactif. Diplômé de l'Essec et auparavant P-dg de Datatrader SA, groupe Consodata, il a été directeur associé chez Statilogie (filiale du groupe Atos) et chef de groupe export chez Bolloré Technologies. Philippe Sereys de Rothschild est nommé P-dg de SLP InfoWare, éditeur de logiciels de gestion prédictive de la relation client faisant partie du groupe Gemplus. Arrivé en 1998 comme directeur administratif et financier, il était précédemment directeur général adjoint. 38 ans, ESC Bordeaux, il débute sa carrière à la Banque Lazard de New York comme Business Analyst, passe un MBA à Harvard, puis rejoint la Compagnie Générale des Eaux, en tant que chargé de mission auprès de la direction générale et part ensuite en Italie chez Dalkia Italie avant de prendre les commandes de SLP InfoWare.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]