Recherche

Bruno de la Rivière - Dun & Bradstreet

Publié par le


Bruno de la Rivière, 48 ans, actuellement président des régions France, Suisse et Italie chez Dun & Bradstreet, prend également la direction des zones Espagne et Portugal. Allan Z. Loren est, quant à lui, nommé P-dg de la division opérationnelle de The Dun & Bradstreet Corp. Bruno de la Rivière, ESSEC et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, a débuté sa carrière en 1976 chez IBM à la direction commerciale et marketing de Paris et Londres avant d'être nommé directeur banques et établissements financiers France. De 1989 à 1993, il occupe divers postes de direction générale au sein du groupe Dow Jones Telerate avant de devenir, en 1995, président de Dun & Bradstreet France. Allan Z. Loren, vice-président chez American Express pendant ces six dernières années, a notamment été, de 1991 à 1994, P-dg de Galileo International, société spécialisée dans un système informatique mondial de réservations appartenant à douze compagnies aériennes, après avoir été directeur général chez Apple, puis président d'Apple Computer USA.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]