En ce moment En ce moment

Bruno de la Rivière - Dun & Bradstreet

Publié par le


Bruno de la Rivière, 48 ans, actuellement président des régions France, Suisse et Italie chez Dun & Bradstreet, prend également la direction des zones Espagne et Portugal. Allan Z. Loren est, quant à lui, nommé P-dg de la division opérationnelle de The Dun & Bradstreet Corp. Bruno de la Rivière, ESSEC et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, a débuté sa carrière en 1976 chez IBM à la direction commerciale et marketing de Paris et Londres avant d'être nommé directeur banques et établissements financiers France. De 1989 à 1993, il occupe divers postes de direction générale au sein du groupe Dow Jones Telerate avant de devenir, en 1995, président de Dun & Bradstreet France. Allan Z. Loren, vice-président chez American Express pendant ces six dernières années, a notamment été, de 1991 à 1994, P-dg de Galileo International, société spécialisée dans un système informatique mondial de réservations appartenant à douze compagnies aériennes, après avoir été directeur général chez Apple, puis président d'Apple Computer USA.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]