Recherche

Bruno de la Rivière - Dun & Bradstreet

Publié par le


Bruno de la Rivière, 48 ans, actuellement président des régions France, Suisse et Italie chez Dun & Bradstreet, prend également la direction des zones Espagne et Portugal. Allan Z. Loren est, quant à lui, nommé P-dg de la division opérationnelle de The Dun & Bradstreet Corp. Bruno de la Rivière, ESSEC et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, a débuté sa carrière en 1976 chez IBM à la direction commerciale et marketing de Paris et Londres avant d'être nommé directeur banques et établissements financiers France. De 1989 à 1993, il occupe divers postes de direction générale au sein du groupe Dow Jones Telerate avant de devenir, en 1995, président de Dun & Bradstreet France. Allan Z. Loren, vice-président chez American Express pendant ces six dernières années, a notamment été, de 1991 à 1994, P-dg de Galileo International, société spécialisée dans un système informatique mondial de réservations appartenant à douze compagnies aériennes, après avoir été directeur général chez Apple, puis président d'Apple Computer USA.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.