Recherche

Brother fait bonne impression

Publié par le


Menée auprès de la force de vente, du réseau de revendeurs et des grands comptes, cette opération de lancement associait les deux imprimantes "phares" de la gamme Brother, la 16 et la 32. Prenant en compte la nouvelle communication du groupe, et mettant en avant la qualité de service et la facilité d'utilisation réseau, elle était constituée d'un mailing (revendeurs et grands comptes) comprenant une lettre, un dépliant et un coupon réponse pour une offre de démonstration, et de deux argumentaires destinés à la force de vente.

Qui a fait quoi


Annonceur : Brother. Opération : Lancement imprimantes 16 et 32. Responsables annonceur : Agnès van de Walle, Benoît Micaud. Agence : Everest. Responsables agence : Martine Pangon, Axelle Boissel, Véronique Pommel, Sophie Berthoud. Création : Alain Delpeut (DA), Sébastien Baumgarth (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]