Recherche

Brother fait bonne impression

Publié par le


Menée auprès de la force de vente, du réseau de revendeurs et des grands comptes, cette opération de lancement associait les deux imprimantes "phares" de la gamme Brother, la 16 et la 32. Prenant en compte la nouvelle communication du groupe, et mettant en avant la qualité de service et la facilité d'utilisation réseau, elle était constituée d'un mailing (revendeurs et grands comptes) comprenant une lettre, un dépliant et un coupon réponse pour une offre de démonstration, et de deux argumentaires destinés à la force de vente.

Qui a fait quoi


Annonceur : Brother. Opération : Lancement imprimantes 16 et 32. Responsables annonceur : Agnès van de Walle, Benoît Micaud. Agence : Everest. Responsables agence : Martine Pangon, Axelle Boissel, Véronique Pommel, Sophie Berthoud. Création : Alain Delpeut (DA), Sébastien Baumgarth (CR).

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]