Recherche
Se connecter

Brother fait bonne impression

Publié par le


Menée auprès de la force de vente, du réseau de revendeurs et des grands comptes, cette opération de lancement associait les deux imprimantes "phares" de la gamme Brother, la 16 et la 32. Prenant en compte la nouvelle communication du groupe, et mettant en avant la qualité de service et la facilité d'utilisation réseau, elle était constituée d'un mailing (revendeurs et grands comptes) comprenant une lettre, un dépliant et un coupon réponse pour une offre de démonstration, et de deux argumentaires destinés à la force de vente.

Qui a fait quoi


Annonceur : Brother. Opération : Lancement imprimantes 16 et 32. Responsables annonceur : Agnès van de Walle, Benoît Micaud. Agence : Everest. Responsables agence : Martine Pangon, Axelle Boissel, Véronique Pommel, Sophie Berthoud. Création : Alain Delpeut (DA), Sébastien Baumgarth (CR).

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]