Recherche

Brother fait bonne impression

Publié par le


Menée auprès de la force de vente, du réseau de revendeurs et des grands comptes, cette opération de lancement associait les deux imprimantes "phares" de la gamme Brother, la 16 et la 32. Prenant en compte la nouvelle communication du groupe, et mettant en avant la qualité de service et la facilité d'utilisation réseau, elle était constituée d'un mailing (revendeurs et grands comptes) comprenant une lettre, un dépliant et un coupon réponse pour une offre de démonstration, et de deux argumentaires destinés à la force de vente.

Qui a fait quoi


Annonceur : Brother. Opération : Lancement imprimantes 16 et 32. Responsables annonceur : Agnès van de Walle, Benoît Micaud. Agence : Everest. Responsables agence : Martine Pangon, Axelle Boissel, Véronique Pommel, Sophie Berthoud. Création : Alain Delpeut (DA), Sébastien Baumgarth (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]