Recherche

Brother fait bonne impression

Publié par le


Menée auprès de la force de vente, du réseau de revendeurs et des grands comptes, cette opération de lancement associait les deux imprimantes "phares" de la gamme Brother, la 16 et la 32. Prenant en compte la nouvelle communication du groupe, et mettant en avant la qualité de service et la facilité d'utilisation réseau, elle était constituée d'un mailing (revendeurs et grands comptes) comprenant une lettre, un dépliant et un coupon réponse pour une offre de démonstration, et de deux argumentaires destinés à la force de vente.

Qui a fait quoi


Annonceur : Brother. Opération : Lancement imprimantes 16 et 32. Responsables annonceur : Agnès van de Walle, Benoît Micaud. Agence : Everest. Responsables agence : Martine Pangon, Axelle Boissel, Véronique Pommel, Sophie Berthoud. Création : Alain Delpeut (DA), Sébastien Baumgarth (CR).

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]