Recherche

Brochures à la demande

Publié par le


Pouvoir fournir à ses clients des brochures quadri entièrement personnalisées, à partir d'informations récoltées sur Internet, c'est ce que propose Maximicro Distribution avec Pageflex Mpower 2.0. Solution de publication de contenu variable, ce logiciel se compose d'une suite d'outils de développement puissants mais simples à utiliser. Mpower Producer permet de définir les variables, des éléments textes et images personnalisables, qui seront inclus dans le document final, chaque variable se caractérisant par un ou plusieurs types de règles marketing. Mpower Designer crée les gabarits de pages. Webform Wizard est un utilitaire qui crée automatiquement un formulaire web dans lequel l'information du client sera introduite. Enfin, Mpower Server est le coeur de la solution. C'est lui qui génère les documents finaux. Il est connecté à des postes clients sur lesquels sont installés les outils de développement et un ou plusieurs systèmes d'impression numérique. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mpower 2.0. Maximicro Distribution. Tél. : 01 42 46 97 97. Fax : 01 42 46 38 57.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]