Recherche

Brochures à la demande

Publié par le


Pouvoir fournir à ses clients des brochures quadri entièrement personnalisées, à partir d'informations récoltées sur Internet, c'est ce que propose Maximicro Distribution avec Pageflex Mpower 2.0. Solution de publication de contenu variable, ce logiciel se compose d'une suite d'outils de développement puissants mais simples à utiliser. Mpower Producer permet de définir les variables, des éléments textes et images personnalisables, qui seront inclus dans le document final, chaque variable se caractérisant par un ou plusieurs types de règles marketing. Mpower Designer crée les gabarits de pages. Webform Wizard est un utilitaire qui crée automatiquement un formulaire web dans lequel l'information du client sera introduite. Enfin, Mpower Server est le coeur de la solution. C'est lui qui génère les documents finaux. Il est connecté à des postes clients sur lesquels sont installés les outils de développement et un ou plusieurs systèmes d'impression numérique. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mpower 2.0. Maximicro Distribution. Tél. : 01 42 46 97 97. Fax : 01 42 46 38 57.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]