Brochures à la demande

Publié par le


Pouvoir fournir à ses clients des brochures quadri entièrement personnalisées, à partir d'informations récoltées sur Internet, c'est ce que propose Maximicro Distribution avec Pageflex Mpower 2.0. Solution de publication de contenu variable, ce logiciel se compose d'une suite d'outils de développement puissants mais simples à utiliser. Mpower Producer permet de définir les variables, des éléments textes et images personnalisables, qui seront inclus dans le document final, chaque variable se caractérisant par un ou plusieurs types de règles marketing. Mpower Designer crée les gabarits de pages. Webform Wizard est un utilitaire qui crée automatiquement un formulaire web dans lequel l'information du client sera introduite. Enfin, Mpower Server est le coeur de la solution. C'est lui qui génère les documents finaux. Il est connecté à des postes clients sur lesquels sont installés les outils de développement et un ou plusieurs systèmes d'impression numérique. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mpower 2.0. Maximicro Distribution. Tél. : 01 42 46 97 97. Fax : 01 42 46 38 57.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]