Recherche

Brochures à la demande

Publié par le


Pouvoir fournir à ses clients des brochures quadri entièrement personnalisées, à partir d'informations récoltées sur Internet, c'est ce que propose Maximicro Distribution avec Pageflex Mpower 2.0. Solution de publication de contenu variable, ce logiciel se compose d'une suite d'outils de développement puissants mais simples à utiliser. Mpower Producer permet de définir les variables, des éléments textes et images personnalisables, qui seront inclus dans le document final, chaque variable se caractérisant par un ou plusieurs types de règles marketing. Mpower Designer crée les gabarits de pages. Webform Wizard est un utilitaire qui crée automatiquement un formulaire web dans lequel l'information du client sera introduite. Enfin, Mpower Server est le coeur de la solution. C'est lui qui génère les documents finaux. Il est connecté à des postes clients sur lesquels sont installés les outils de développement et un ou plusieurs systèmes d'impression numérique. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mpower 2.0. Maximicro Distribution. Tél. : 01 42 46 97 97. Fax : 01 42 46 38 57.

Olivier Brusset

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]