Recherche

British Telecom concurrence Buckingham Palace

Publié par le

Cette année, la Grande-Bretagne célébrera deux mariages majeurs: celui, bien réel, du prince William et de sa belle Kate et celui, fictif, de Jane et d'Adam. Depuis 2005, British Telecom (BT UK), opérateur anglais de téléphonie, diffuse des spots publicitaires télévisés dont les deux personnages principaux, Jane et Adam, sont devenus populaires. Les Britanniques ont pu suivre tous les grands moments de leur vie, de leur rencontre à leur déménagement... Une fiction publicitaire qui connaît un franc succès sur les écrans de télévision et d'ordinateurs. En effet, la particularité de cette sitcom réside dans l'interactivité des publicités: ce sont les internautes qui choisissent la suite de l'histoire du couple fictif. Ainsi, 1,6 million d'entre eux ont voté pour que Jane tombe enceinte! Dans la campagne actuelle de BT UK, la jeune femme demande aux internautes de l'aide pour sélectionner la voiture de son mariage.

Comme les Anglais, aidez-la à faire son choix sur Facebook. Ceux qui donneront le plus d'avis sur les préparatifs du mariage de Jane et d'Adam seront tirés au sort pour gagner une place à la cérémonie. Enfin... à son tournage, le 23 avril 2011. Le spot publicitaire a été réalisé par l'agence de communication anglaise AMV BBDO (Abbot Mead Vickers BBDO).

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]