En ce moment En ce moment

British Telecom concurrence Buckingham Palace

Publié par le

Cette année, la Grande-Bretagne célébrera deux mariages majeurs: celui, bien réel, du prince William et de sa belle Kate et celui, fictif, de Jane et d'Adam. Depuis 2005, British Telecom (BT UK), opérateur anglais de téléphonie, diffuse des spots publicitaires télévisés dont les deux personnages principaux, Jane et Adam, sont devenus populaires. Les Britanniques ont pu suivre tous les grands moments de leur vie, de leur rencontre à leur déménagement... Une fiction publicitaire qui connaît un franc succès sur les écrans de télévision et d'ordinateurs. En effet, la particularité de cette sitcom réside dans l'interactivité des publicités: ce sont les internautes qui choisissent la suite de l'histoire du couple fictif. Ainsi, 1,6 million d'entre eux ont voté pour que Jane tombe enceinte! Dans la campagne actuelle de BT UK, la jeune femme demande aux internautes de l'aide pour sélectionner la voiture de son mariage.

Comme les Anglais, aidez-la à faire son choix sur Facebook. Ceux qui donneront le plus d'avis sur les préparatifs du mariage de Jane et d'Adam seront tirés au sort pour gagner une place à la cérémonie. Enfin... à son tournage, le 23 avril 2011. Le spot publicitaire a été réalisé par l'agence de communication anglaise AMV BBDO (Abbot Mead Vickers BBDO).

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]