Recherche

British Telecom concurrence Buckingham Palace

Publié par le

Cette année, la Grande-Bretagne célébrera deux mariages majeurs: celui, bien réel, du prince William et de sa belle Kate et celui, fictif, de Jane et d'Adam. Depuis 2005, British Telecom (BT UK), opérateur anglais de téléphonie, diffuse des spots publicitaires télévisés dont les deux personnages principaux, Jane et Adam, sont devenus populaires. Les Britanniques ont pu suivre tous les grands moments de leur vie, de leur rencontre à leur déménagement... Une fiction publicitaire qui connaît un franc succès sur les écrans de télévision et d'ordinateurs. En effet, la particularité de cette sitcom réside dans l'interactivité des publicités: ce sont les internautes qui choisissent la suite de l'histoire du couple fictif. Ainsi, 1,6 million d'entre eux ont voté pour que Jane tombe enceinte! Dans la campagne actuelle de BT UK, la jeune femme demande aux internautes de l'aide pour sélectionner la voiture de son mariage.

Comme les Anglais, aidez-la à faire son choix sur Facebook. Ceux qui donneront le plus d'avis sur les préparatifs du mariage de Jane et d'Adam seront tirés au sort pour gagner une place à la cérémonie. Enfin... à son tournage, le 23 avril 2011. Le spot publicitaire a été réalisé par l'agence de communication anglaise AMV BBDO (Abbot Mead Vickers BBDO).

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]