Recherche

British Telecom concurrence Buckingham Palace

Publié par le

Cette année, la Grande-Bretagne célébrera deux mariages majeurs: celui, bien réel, du prince William et de sa belle Kate et celui, fictif, de Jane et d'Adam. Depuis 2005, British Telecom (BT UK), opérateur anglais de téléphonie, diffuse des spots publicitaires télévisés dont les deux personnages principaux, Jane et Adam, sont devenus populaires. Les Britanniques ont pu suivre tous les grands moments de leur vie, de leur rencontre à leur déménagement... Une fiction publicitaire qui connaît un franc succès sur les écrans de télévision et d'ordinateurs. En effet, la particularité de cette sitcom réside dans l'interactivité des publicités: ce sont les internautes qui choisissent la suite de l'histoire du couple fictif. Ainsi, 1,6 million d'entre eux ont voté pour que Jane tombe enceinte! Dans la campagne actuelle de BT UK, la jeune femme demande aux internautes de l'aide pour sélectionner la voiture de son mariage.

Comme les Anglais, aidez-la à faire son choix sur Facebook. Ceux qui donneront le plus d'avis sur les préparatifs du mariage de Jane et d'Adam seront tirés au sort pour gagner une place à la cérémonie. Enfin... à son tournage, le 23 avril 2011. Le spot publicitaire a été réalisé par l'agence de communication anglaise AMV BBDO (Abbot Mead Vickers BBDO).

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]