Recherche

British Telecom concurrence Buckingham Palace

Publié par le

Cette année, la Grande-Bretagne célébrera deux mariages majeurs: celui, bien réel, du prince William et de sa belle Kate et celui, fictif, de Jane et d'Adam. Depuis 2005, British Telecom (BT UK), opérateur anglais de téléphonie, diffuse des spots publicitaires télévisés dont les deux personnages principaux, Jane et Adam, sont devenus populaires. Les Britanniques ont pu suivre tous les grands moments de leur vie, de leur rencontre à leur déménagement... Une fiction publicitaire qui connaît un franc succès sur les écrans de télévision et d'ordinateurs. En effet, la particularité de cette sitcom réside dans l'interactivité des publicités: ce sont les internautes qui choisissent la suite de l'histoire du couple fictif. Ainsi, 1,6 million d'entre eux ont voté pour que Jane tombe enceinte! Dans la campagne actuelle de BT UK, la jeune femme demande aux internautes de l'aide pour sélectionner la voiture de son mariage.

Comme les Anglais, aidez-la à faire son choix sur Facebook. Ceux qui donneront le plus d'avis sur les préparatifs du mariage de Jane et d'Adam seront tirés au sort pour gagner une place à la cérémonie. Enfin... à son tournage, le 23 avril 2011. Le spot publicitaire a été réalisé par l'agence de communication anglaise AMV BBDO (Abbot Mead Vickers BBDO).

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]