Recherche

Brio Software,

Publié par le


éditeur de solutions de Business Intelligence, structure son organisation Emea pour coordonner les ventes, le service et le support, et nomme Laurence Yvon, 41 ans, au poste de directrice des opérations commerciales pour la région Europe, Middle East et Africa (Emea). Ingénieur de formation, elle bénéficie de dix ans d'expérience de ventes directes, notamment chez Computervision, Ingres et Centura SW où elle a occupé pendant deux ans la direction du marketing Europe du Sud. Avant de rejoindre Brio Software, elle assumait la fonction de directrice commerciale des ventes indirectes pour la France, l'Espagne et le Portugal pour Cognos.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]