Recherche

Brio Software,

Publié par le


éditeur de solutions de Business Intelligence, structure son organisation Emea pour coordonner les ventes, le service et le support, et nomme Laurence Yvon, 41 ans, au poste de directrice des opérations commerciales pour la région Europe, Middle East et Africa (Emea). Ingénieur de formation, elle bénéficie de dix ans d'expérience de ventes directes, notamment chez Computervision, Ingres et Centura SW où elle a occupé pendant deux ans la direction du marketing Europe du Sud. Avant de rejoindre Brio Software, elle assumait la fonction de directrice commerciale des ventes indirectes pour la France, l'Espagne et le Portugal pour Cognos.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.