Recherche

Brigitte Gancel

Publié par le


accède au poste de directeur général adjoint chez Venise Nouveau Siècle. Après avoir débuté sa carrière dans le domaine de la vente à distance chez France Loisirs, puis en agences dans les filiales marketing services de FCB, Ogilvy ou Publicis, elle crée sa propre agence de marketing opérationnel dans le Sud-Est, avant de rejoindre Venise en 2001 et d'y développer un pôle d'expertise de marketing relationnel.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]