Recherche

BrannCommunider étoffe son offre

Publié par le


Née en janvier dernier et appartenant au groupe Brann Worldwide, l'agence Brann- Communider, présidée par Henri Kaufman, se dote de nouveaux moyens pour à la fois couvrir la totalité des métiers du marketing relationnel et mettre en oeuvre la stratégie "Helping Buyers Buy" chère à sa maison mère. A côté de son activité de communication relationnelle, l'agence vient donc de lancer son pôle Techno-logie, constitué de deux départements. D'une part, BrannCom-munider Interactive, dirigé par Marc Bory, également directeur du développement de l'agence, et de l'autre, BrannCommunider Data, dirigé par Hervé Malinge, gérant associé. Le premier a pour champs de compétences la conception, réalisation et hébergement de sites interactifs, le traitement du back-office web, les campagnes de e-mailing, le développement et l'exploitation de sites et la constitution et l'interface avec les bases de données. Tandis que le second intervient dans la conception et le développement de systèmes d'information relationnels (BDDM, outils de gestion commerciale...), l'analyse marketing décisionnelle basée sur les techniques statistiques (data mining, segmentation, systèmes prédictifs...), le ciblage, le suivi et la mesure des campagnes de marketing relationnel. Par ailleurs, deux pôles transversaux viennent compléter l'offre. Brann-Communider international, dirigé par Cécile Declerq, est chargé de l'orchestration des communications paneuropéennes, du suivi opérationnel des campagnes, de la mesure des résultats... Et BrannCom-munider Form'action, dirigé par Eugénie Agoudjian, qui a pour missions de mettre en place des programmes de formation opérationnels et sur mesure, destinés à prolonger les actions de communication relationnelle sur le terrain, de créer des outils de communication et/ou de vente, de mettre en place des actions de dynamisation des réseaux...

François Rouffiac

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]