Recherche

BrannCommunider étoffe son offre

Publié par le


Née en janvier dernier et appartenant au groupe Brann Worldwide, l'agence Brann- Communider, présidée par Henri Kaufman, se dote de nouveaux moyens pour à la fois couvrir la totalité des métiers du marketing relationnel et mettre en oeuvre la stratégie "Helping Buyers Buy" chère à sa maison mère. A côté de son activité de communication relationnelle, l'agence vient donc de lancer son pôle Techno-logie, constitué de deux départements. D'une part, BrannCom-munider Interactive, dirigé par Marc Bory, également directeur du développement de l'agence, et de l'autre, BrannCommunider Data, dirigé par Hervé Malinge, gérant associé. Le premier a pour champs de compétences la conception, réalisation et hébergement de sites interactifs, le traitement du back-office web, les campagnes de e-mailing, le développement et l'exploitation de sites et la constitution et l'interface avec les bases de données. Tandis que le second intervient dans la conception et le développement de systèmes d'information relationnels (BDDM, outils de gestion commerciale...), l'analyse marketing décisionnelle basée sur les techniques statistiques (data mining, segmentation, systèmes prédictifs...), le ciblage, le suivi et la mesure des campagnes de marketing relationnel. Par ailleurs, deux pôles transversaux viennent compléter l'offre. Brann-Communider international, dirigé par Cécile Declerq, est chargé de l'orchestration des communications paneuropéennes, du suivi opérationnel des campagnes, de la mesure des résultats... Et BrannCom-munider Form'action, dirigé par Eugénie Agoudjian, qui a pour missions de mettre en place des programmes de formation opérationnels et sur mesure, destinés à prolonger les actions de communication relationnelle sur le terrain, de créer des outils de communication et/ou de vente, de mettre en place des actions de dynamisation des réseaux...

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]