Recherche

BrannCommunider étoffe son offre

Publié par le


Née en janvier dernier et appartenant au groupe Brann Worldwide, l'agence Brann- Communider, présidée par Henri Kaufman, se dote de nouveaux moyens pour à la fois couvrir la totalité des métiers du marketing relationnel et mettre en oeuvre la stratégie "Helping Buyers Buy" chère à sa maison mère. A côté de son activité de communication relationnelle, l'agence vient donc de lancer son pôle Techno-logie, constitué de deux départements. D'une part, BrannCom-munider Interactive, dirigé par Marc Bory, également directeur du développement de l'agence, et de l'autre, BrannCommunider Data, dirigé par Hervé Malinge, gérant associé. Le premier a pour champs de compétences la conception, réalisation et hébergement de sites interactifs, le traitement du back-office web, les campagnes de e-mailing, le développement et l'exploitation de sites et la constitution et l'interface avec les bases de données. Tandis que le second intervient dans la conception et le développement de systèmes d'information relationnels (BDDM, outils de gestion commerciale...), l'analyse marketing décisionnelle basée sur les techniques statistiques (data mining, segmentation, systèmes prédictifs...), le ciblage, le suivi et la mesure des campagnes de marketing relationnel. Par ailleurs, deux pôles transversaux viennent compléter l'offre. Brann-Communider international, dirigé par Cécile Declerq, est chargé de l'orchestration des communications paneuropéennes, du suivi opérationnel des campagnes, de la mesure des résultats... Et BrannCom-munider Form'action, dirigé par Eugénie Agoudjian, qui a pour missions de mettre en place des programmes de formation opérationnels et sur mesure, destinés à prolonger les actions de communication relationnelle sur le terrain, de créer des outils de communication et/ou de vente, de mettre en place des actions de dynamisation des réseaux...

François Rouffiac

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]