En ce moment En ce moment

BrannCommunider étoffe son offre

Publié par le


Née en janvier dernier et appartenant au groupe Brann Worldwide, l'agence Brann- Communider, présidée par Henri Kaufman, se dote de nouveaux moyens pour à la fois couvrir la totalité des métiers du marketing relationnel et mettre en oeuvre la stratégie "Helping Buyers Buy" chère à sa maison mère. A côté de son activité de communication relationnelle, l'agence vient donc de lancer son pôle Techno-logie, constitué de deux départements. D'une part, BrannCom-munider Interactive, dirigé par Marc Bory, également directeur du développement de l'agence, et de l'autre, BrannCommunider Data, dirigé par Hervé Malinge, gérant associé. Le premier a pour champs de compétences la conception, réalisation et hébergement de sites interactifs, le traitement du back-office web, les campagnes de e-mailing, le développement et l'exploitation de sites et la constitution et l'interface avec les bases de données. Tandis que le second intervient dans la conception et le développement de systèmes d'information relationnels (BDDM, outils de gestion commerciale...), l'analyse marketing décisionnelle basée sur les techniques statistiques (data mining, segmentation, systèmes prédictifs...), le ciblage, le suivi et la mesure des campagnes de marketing relationnel. Par ailleurs, deux pôles transversaux viennent compléter l'offre. Brann-Communider international, dirigé par Cécile Declerq, est chargé de l'orchestration des communications paneuropéennes, du suivi opérationnel des campagnes, de la mesure des résultats... Et BrannCom-munider Form'action, dirigé par Eugénie Agoudjian, qui a pour missions de mettre en place des programmes de formation opérationnels et sur mesure, destinés à prolonger les actions de communication relationnelle sur le terrain, de créer des outils de communication et/ou de vente, de mettre en place des actions de dynamisation des réseaux...

François Rouffiac

Autres articles

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire 4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]