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BrannCommunider étoffe son offre

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Née en janvier dernier et appartenant au groupe Brann Worldwide, l'agence Brann- Communider, présidée par Henri Kaufman, se dote de nouveaux moyens pour à la fois couvrir la totalité des métiers du marketing relationnel et mettre en oeuvre la stratégie "Helping Buyers Buy" chère à sa maison mère. A côté de son activité de communication relationnelle, l'agence vient donc de lancer son pôle Techno-logie, constitué de deux départements. D'une part, BrannCom-munider Interactive, dirigé par Marc Bory, également directeur du développement de l'agence, et de l'autre, BrannCommunider Data, dirigé par Hervé Malinge, gérant associé. Le premier a pour champs de compétences la conception, réalisation et hébergement de sites interactifs, le traitement du back-office web, les campagnes de e-mailing, le développement et l'exploitation de sites et la constitution et l'interface avec les bases de données. Tandis que le second intervient dans la conception et le développement de systèmes d'information relationnels (BDDM, outils de gestion commerciale...), l'analyse marketing décisionnelle basée sur les techniques statistiques (data mining, segmentation, systèmes prédictifs...), le ciblage, le suivi et la mesure des campagnes de marketing relationnel. Par ailleurs, deux pôles transversaux viennent compléter l'offre. Brann-Communider international, dirigé par Cécile Declerq, est chargé de l'orchestration des communications paneuropéennes, du suivi opérationnel des campagnes, de la mesure des résultats... Et BrannCom-munider Form'action, dirigé par Eugénie Agoudjian, qui a pour missions de mettre en place des programmes de formation opérationnels et sur mesure, destinés à prolonger les actions de communication relationnelle sur le terrain, de créer des outils de communication et/ou de vente, de mettre en place des actions de dynamisation des réseaux...

François Rouffiac

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