Recherche
En ce moment En ce moment

Bouygues Telecom s'intéresse aux futures mamans

Publié par le

L'opérateur téléphonique a conçu avec BabyAdgency un livret proposant une offre destinée aux futures mères.

  • Imprimer


On le sait : les futures mamans constituent une cible stratégique et particulièrement sensible aux offres promotionnelles. Bouygues Telecom et l'agence BabyAdgency, spécialisée sur cette cible, ont choisi de s'y intéresser dès la grossesse, pendant la période prénatale. Un livret intitulé "Allo maman tu m'écoutes ?" est inséré dans deux colis prénataux : le Panier de maman et de bébé, que les futures mères peuvent commander dans le petit livre bleu, L'enfant du 1er âge, et la trousse d'échantillons qu'il est possible de commander dans le magazine 123 Bébé, remis aux femmes enceintes dans les salles d'attente des gynécologues. Dans son petit livret, Bouygues Telecom propose un forfait tout compris : le forfait Ultymo Spécial Maman. Soit un forfait de 2, 4, 6 ou 10 heures comprenant tous les appels du week-end gratuits et illimités, un nouveau portable gratuit au bout de deux ans, un bouquet de services pour simplifier la vie de la jeune maman, 100 F de réduction sur deux téléphones spécialement sélectionnés pour elle, avec des idées pratiques comme la diffusion des faire-part de naissance par messagerie vocale. Sans oublier un cadeau : 4 mois d'abonnements au magazine Famili. « Nous avons préféré nous concentrer sur le prénatal, période cruciale, et laisser le postnatal à la concurrence », souligne Bertrand Tiburce, président-fondateur de Babyadgency. On sait qu'il y a environ 800 000 nouvelles mamans tous les ans, et qu'environ 1 femme sur 2 souscrit à l'un des deux colis.

Sophie Mensior

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]