Recherche

Bouygues Télécom : priorité à l'accueil et au dialogue

Publié par le


L'opérateur de télécommunications chouchoute ses nouveaux abonnés. La marque souhaite tout d'abord valoriser l'arrivée de chaque nouveau client dans son réseau et instaurer une relation privilégiée marque/abonné dès le début de l'abonnement en lui envoyant systématiquement (J+14 après activation) un mailing de bienvenue avec lettre personnalisée porte-adresse, document présentant les services et cartes de visite personnalisées avec son nom et numéro de téléphone Bouygues Télécom. Dans un deuxième temps, Bouygues Télécom adresse une lettre d'information à tous ses clients. Une brochure de 16 à 20 pages, mise sous film transparent et accompagnée d'une lettre personnalisée porte-adresse et d'un questionnaire de qualification, leur est adressée tous les trois mois. Elle a pour but de les informer sur les nouveautés et l'évolution constante de la couverture du réseau, de répondre à leurs attentes rationnelles (avantages, exclusivités...) et émotionnelles (considération, reconnaissance, interactivité...) et de véhiculer les valeurs de la marque.


Annonceur : Bouygues Télécom. Agence : OgilvyOne Worldwide. Responsables annonceur : Virginie Moreau, Albane Weil. Opération : Mailing de bienvenue. Responsables commerciales : Florence Garçon, Anne Malraison. Création : Marie-Odile Despres (DA), Sabine Sarfaty (CR). Opération : Rendez-Vous. Responsables commerciales : Mouloudia Elomari, Anne Malraison. Création : Jean-Philippe Descamps (DA), Olivier Kueny (CR). Routeur : Diffusion Plus.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]