Recherche

Bouygues Télécom : priorité à l'accueil et au dialogue

Publié par le


L'opérateur de télécommunications chouchoute ses nouveaux abonnés. La marque souhaite tout d'abord valoriser l'arrivée de chaque nouveau client dans son réseau et instaurer une relation privilégiée marque/abonné dès le début de l'abonnement en lui envoyant systématiquement (J+14 après activation) un mailing de bienvenue avec lettre personnalisée porte-adresse, document présentant les services et cartes de visite personnalisées avec son nom et numéro de téléphone Bouygues Télécom. Dans un deuxième temps, Bouygues Télécom adresse une lettre d'information à tous ses clients. Une brochure de 16 à 20 pages, mise sous film transparent et accompagnée d'une lettre personnalisée porte-adresse et d'un questionnaire de qualification, leur est adressée tous les trois mois. Elle a pour but de les informer sur les nouveautés et l'évolution constante de la couverture du réseau, de répondre à leurs attentes rationnelles (avantages, exclusivités...) et émotionnelles (considération, reconnaissance, interactivité...) et de véhiculer les valeurs de la marque.


Annonceur : Bouygues Télécom. Agence : OgilvyOne Worldwide. Responsables annonceur : Virginie Moreau, Albane Weil. Opération : Mailing de bienvenue. Responsables commerciales : Florence Garçon, Anne Malraison. Création : Marie-Odile Despres (DA), Sabine Sarfaty (CR). Opération : Rendez-Vous. Responsables commerciales : Mouloudia Elomari, Anne Malraison. Création : Jean-Philippe Descamps (DA), Olivier Kueny (CR). Routeur : Diffusion Plus.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]