Recherche
Se connecter

Bouygues Télécom : priorité à l'accueil et au dialogue

Publié par le


L'opérateur de télécommunications chouchoute ses nouveaux abonnés. La marque souhaite tout d'abord valoriser l'arrivée de chaque nouveau client dans son réseau et instaurer une relation privilégiée marque/abonné dès le début de l'abonnement en lui envoyant systématiquement (J+14 après activation) un mailing de bienvenue avec lettre personnalisée porte-adresse, document présentant les services et cartes de visite personnalisées avec son nom et numéro de téléphone Bouygues Télécom. Dans un deuxième temps, Bouygues Télécom adresse une lettre d'information à tous ses clients. Une brochure de 16 à 20 pages, mise sous film transparent et accompagnée d'une lettre personnalisée porte-adresse et d'un questionnaire de qualification, leur est adressée tous les trois mois. Elle a pour but de les informer sur les nouveautés et l'évolution constante de la couverture du réseau, de répondre à leurs attentes rationnelles (avantages, exclusivités...) et émotionnelles (considération, reconnaissance, interactivité...) et de véhiculer les valeurs de la marque.


Annonceur : Bouygues Télécom. Agence : OgilvyOne Worldwide. Responsables annonceur : Virginie Moreau, Albane Weil. Opération : Mailing de bienvenue. Responsables commerciales : Florence Garçon, Anne Malraison. Création : Marie-Odile Despres (DA), Sabine Sarfaty (CR). Opération : Rendez-Vous. Responsables commerciales : Mouloudia Elomari, Anne Malraison. Création : Jean-Philippe Descamps (DA), Olivier Kueny (CR). Routeur : Diffusion Plus.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]