Recherche

Bouygues Telecom ; des leads électroniques pour la force de vente

Publié par le


Couplée à du fax mailing et des courriers papier, cette campagne était destinée à générer des prospects pour une offre innovante de "mobilité sur site" (ndlr : entre différents sites d'une même entreprise). Fondée sur la création d'un réseau interne entre téléphones fixes et mobiles, cette formule assénait trois arguments choc : gestion simplifiée, solution économique, gains de productivité (4 appels sur 10 sont perdus en entreprise selon l'opérateur). Celle-ci proposait à 11 675 décideurs d'entreprises de + 50 salariés de réaliser des économies sur les appels de poste fixe à mobile. Ces visiteurs d'expositions high-tech, issus de fichiers Reed Expo et Eurobases, ont ainsi découvert un message HTML et "Rich Text", titré "0 euro par minute sur les appels entre collaborateurs depuis les téléphones de l'entreprise même entre différents sites". Deux versions d'e-mails ont été routées par le prestataire E-Mail Vision : l'une avec des images animées, l'autre en texte simple pour passer sans encombre les firewalls anti-images de certaines entreprises. Le taux d'ouverture de l'e-mail a atteint 30 %, générant un taux de clics de 0,5 % et une vingtaine d'appels sur Numéro Vert, soit le total d'une trentaine de prospects, en majorité d'une taille supérieure à 500 salariés.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bouygues Telecom Entreprises. Opération : Internet Illimité Entreprise. Responsables annonceur : Marie-Aude Deceunynck, Christine Zerr. Agence : Rapp Collins. Responsable commerciale : Emmanuelle Sechet. Création : Isabelle Delatouche. Routeur : E-Mail Vision. Gestion des retours : E-Mail Vision et Bouygues Telecom.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]