Recherche

Bouygues Telecom

Publié par le


Entré chez Bouygues Telecom en 1998, au titre de directeur adjoint, puis directeur des opérations clients, Laurent Biojoux, est nommé directeur de la relation client et devient membre du comité de direction générale. Après des débuts chez Leroy Merlin, comme chef de secteur commercial, il rejoint Chronopost, en 1990, et prend en charge différentes fonctions commerciales, avant de se voir confier, en 1995, la direction du service clients.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]