Recherche
En ce moment En ce moment

Bouquet de données

Publié par le


Destinée aux fonctions marketing et commerciales, la solution Asterop GeoIntelligence se définit comme un nouveau concept décisionnel. Elle réunit en un seul outil un bouquet mondial de données géostatistiques - Dun & Bradstreet, TeleAtlas, IGN, Inse... -, des fonctionnalités d'analyse cartographique dédiées à la logique commerciale, des fonctions d'analyse et de modélisation géostatistiques. L'offre, conçue pour des architectures Internet/Intranet, peut s'intégrer dans tous les systèmes décisionnels et se décline en 3 versions : Business GeoIntelligence Portal permettant l'accès au bouquet de données géostatistiques ; Business GeoIntelligence End User, destinée aux entreprises, pour un usage interne en version monoposte ou client/serveur ; enfin, Business GeoIntelligence Suite Component, livrée sous forme de composants pour les intégrateurs ou éditeurs du marché de la Business Intelligence. (6)

Pour en savoir plus


(6) Asterop.GeoIntelligence. Tél. : 01 49 11 39 63. Fax : 01 49 11 32 54. E-mail : info@asterop.com

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]