Recherche

Bouquet de données

Publié par le


Destinée aux fonctions marketing et commerciales, la solution Asterop GeoIntelligence se définit comme un nouveau concept décisionnel. Elle réunit en un seul outil un bouquet mondial de données géostatistiques - Dun & Bradstreet, TeleAtlas, IGN, Inse... -, des fonctionnalités d'analyse cartographique dédiées à la logique commerciale, des fonctions d'analyse et de modélisation géostatistiques. L'offre, conçue pour des architectures Internet/Intranet, peut s'intégrer dans tous les systèmes décisionnels et se décline en 3 versions : Business GeoIntelligence Portal permettant l'accès au bouquet de données géostatistiques ; Business GeoIntelligence End User, destinée aux entreprises, pour un usage interne en version monoposte ou client/serveur ; enfin, Business GeoIntelligence Suite Component, livrée sous forme de composants pour les intégrateurs ou éditeurs du marché de la Business Intelligence. (6)

Pour en savoir plus


(6) Asterop.GeoIntelligence. Tél. : 01 49 11 39 63. Fax : 01 49 11 32 54. E-mail : info@asterop.com

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]