Recherche

Bouquet de données

Publié par le


Destinée aux fonctions marketing et commerciales, la solution Asterop GeoIntelligence se définit comme un nouveau concept décisionnel. Elle réunit en un seul outil un bouquet mondial de données géostatistiques - Dun & Bradstreet, TeleAtlas, IGN, Inse... -, des fonctionnalités d'analyse cartographique dédiées à la logique commerciale, des fonctions d'analyse et de modélisation géostatistiques. L'offre, conçue pour des architectures Internet/Intranet, peut s'intégrer dans tous les systèmes décisionnels et se décline en 3 versions : Business GeoIntelligence Portal permettant l'accès au bouquet de données géostatistiques ; Business GeoIntelligence End User, destinée aux entreprises, pour un usage interne en version monoposte ou client/serveur ; enfin, Business GeoIntelligence Suite Component, livrée sous forme de composants pour les intégrateurs ou éditeurs du marché de la Business Intelligence. (6)

Pour en savoir plus


(6) Asterop.GeoIntelligence. Tél. : 01 49 11 39 63. Fax : 01 49 11 32 54. E-mail : info@asterop.com

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]