Recherche

Bouquet de données

Publié par le


Destinée aux fonctions marketing et commerciales, la solution Asterop GeoIntelligence se définit comme un nouveau concept décisionnel. Elle réunit en un seul outil un bouquet mondial de données géostatistiques - Dun & Bradstreet, TeleAtlas, IGN, Inse... -, des fonctionnalités d'analyse cartographique dédiées à la logique commerciale, des fonctions d'analyse et de modélisation géostatistiques. L'offre, conçue pour des architectures Internet/Intranet, peut s'intégrer dans tous les systèmes décisionnels et se décline en 3 versions : Business GeoIntelligence Portal permettant l'accès au bouquet de données géostatistiques ; Business GeoIntelligence End User, destinée aux entreprises, pour un usage interne en version monoposte ou client/serveur ; enfin, Business GeoIntelligence Suite Component, livrée sous forme de composants pour les intégrateurs ou éditeurs du marché de la Business Intelligence. (6)

Pour en savoir plus


(6) Asterop.GeoIntelligence. Tél. : 01 49 11 39 63. Fax : 01 49 11 32 54. E-mail : info@asterop.com

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]