Bouquet de cadeaux aux abonnés les plus fidèles

Publié par le

Pour remercier es clients abonnés au bouquet CanalSat et à Canal +, le groupe audiovisuel n'a pas lésiné sur les moyens. Il a envoyé 40 000 cadeaux personnalisés par mois à ses clients en fonction de leurs centres d'intérêt. Les fans de rugby ont ainsi reçu un polo de la marque de sport Adishatz. Les passionnés de séries ont eu droit au DVD «Le SAV des émissions». Quant aux amateurs de bonnes chères, la chaîne leur a offert des fiches cuisine présentées sur un chevalet cartonné ou des serviettes de table fabriquées par Jacquard Français. En parallèle, la chaîne télévisée a inséré des encarts promotionnels dans ses cinq millions de magazines mensuels. Ces coupons proposaient des offres privilèges: places de cinéma, billets pour des matchs de foot en Ligue 1 ou tickets pour assister aux tournois de rugby du Top 14.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Groupe Canal
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Anne Cabanne- Pourtavassoli et Olivier Le Gallo.
- AGENCE: Rapp Collins.
- RESPONSABLES AGENCE: Guillaume Paquin (DA) et_Stéphane Gazzo (DCo).

H. L.

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.