Recherche

Bouquet de cadeaux aux abonnés les plus fidèles

Publié par le

Pour remercier es clients abonnés au bouquet CanalSat et à Canal +, le groupe audiovisuel n'a pas lésiné sur les moyens. Il a envoyé 40 000 cadeaux personnalisés par mois à ses clients en fonction de leurs centres d'intérêt. Les fans de rugby ont ainsi reçu un polo de la marque de sport Adishatz. Les passionnés de séries ont eu droit au DVD «Le SAV des émissions». Quant aux amateurs de bonnes chères, la chaîne leur a offert des fiches cuisine présentées sur un chevalet cartonné ou des serviettes de table fabriquées par Jacquard Français. En parallèle, la chaîne télévisée a inséré des encarts promotionnels dans ses cinq millions de magazines mensuels. Ces coupons proposaient des offres privilèges: places de cinéma, billets pour des matchs de foot en Ligue 1 ou tickets pour assister aux tournois de rugby du Top 14.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Groupe Canal
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Anne Cabanne- Pourtavassoli et Olivier Le Gallo.
- AGENCE: Rapp Collins.
- RESPONSABLES AGENCE: Guillaume Paquin (DA) et_Stéphane Gazzo (DCo).

H. L.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]